Sujet de la discussionPosté le 12/10/2020 à 15:25:09YAMAHA MONTAGE - ecran tactile qui appuie tout seul
bonjour ,
avez vous deja eu ce probleme sur le Montage : j'ai l'ecran tactile qui appuie tout seul vers le bas a gauche.. Montage est bien sympa de me proposer son aide pour appuyer mais j'y arrive tout seul lol
en tout cas j'ai deja recalibré l'ecran 2x en tres peu de temps (je viens seulement d'acheter mon Montage neuf) , j'ai meme fait la mise a jour de 3.00 vers 3.5 mais idem ..
en tout cas c embetant car cela viens sans prevenir .. vous etes en plein entrain de jouer avec un liveset puis "bip" le Montage vous appuyes sur le liveset se plus bas ..RRhhooooooooo pas bien
j'ai pensé a de l'electricé statique mais ça n'a pas l'air .. c toujours exactement au meme endroit...
ou j'ai pensé au coté paranormal .. un esprit appuye pour m'embeter ou c'etait un ex musicien qui veut aussi l'essayer lol bref si vousavez une idée ..
vous remerciant pour votre aide
[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 15:25:37 ]
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 14:54:30 ]
Elka21
2428
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 14/10/2020 à 20:56:29
Déjà vue le cas évoqué dans un autre forum sur un modèle récent blanc, clic autonome vers le bas à gauche et déclenchement automatique de l'audition . . . c'était un problème hardware et changement sous garantie . . . .
[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 20:58:58 ]
fantom57
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 31/10/2020 à 07:39:40
bonjour à tous ,voila je voulais juste revenir sur mon post et donner des nouvelles afin de cloturer ce sujet , il semble que le MONTAGE etait chargé d'electricité statique sur un coin d'ecran .. car je n'ai plus jamais eu le probleme depuis mi-octobre .. donc avis aux acquéreurs tardifs comme moi lol : laissez le se decharger electriquement ,refaite un ptit calibrage "au cas ou" ,une fois que ce phénomène est passé afin d'etre sur que le regalage soit ok ,sinon OUF!! j'ai eu peur que cela ne soit plus grave mais non et en meme temps bravo a YAMAHA (moi qui n'etait pas YAMAHA.. lol) ils m'ont fait basculer chez eux grace a la Version 3.0 (3.5) ... une petite V4.0 peut etre ?
Merci pour le retour, J'avais eu une autre version, une pression mécanique indésirable dans ce coin à gauche dans l'assemblage de l'écran. Wait and see, l'avantage avec les pannes aléatoires, c'est que l'on peut jouer sur l'environnement pour aider à les déterminer.