Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Trouvez les smileys de modérations les plus top et vous aurez un booOOoo cadeau

  • 110 réponses
  • 24 participants
  • 2 600 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Trouvez les smileys de modérations les plus top et vous aurez un booOOoo cadeau
Ouala... chaque modéro a son style et ses expressions préférées... par exemple, moi c'est le "coup de pelle", Bara c'est la bétonnière ...

et on a pas de top smiley déconne de la mort pour illustrer nos pitites habitudes (le graphiste d'AF a aut'chose à faire et nous on a des doigts carrés coté conception de smiley) :(((

donc celui ou celle qui me trouve un top smiley coup de pelle de la mort aura une zolie surprise :bravo2:

je laisse mes camarades modos exprimer leurs souhait et indiquer leurs récompenses ;)

3 ... 2 ... 1 ... SPARTI !

Afficher le sujet de la discussion
41
:ptdr:

42
Bon, j'ai eu un petit problème de transparence et donc pour l'instant y'a un fond vert :((( , mais ça devrait être réparable (j'espère) d'ici peu! en attendant, 'tention les yeux:































...voilou! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43
:ptdr:
trop fort!!
44
Ce thread est définitivement :
45
>StratGuy : :8O: respect !!! :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
46
Oh oh !!!! :bravo2:

47
48
:up: (en particulier pour les graphistes fous qui auraient un "premier jet" à améliorer :ange: )

49
Re :up:

mon choix se fera demain à 18h (pour celui qui à fait un truc sur fond vert ... je recommande le débuggage :aime2: )


si vous avez des suggestions de cadeaux pour les 2° et 3° places... n'hésitez pas

50

Hors sujet :

Citation : pour celui qui à fait un truc sur fond vert ... je recommande le débuggage


:| oui mais en fait j'ai un problème: quand je vire le fond vert en ajoutant un effet de transparence, les images s'incrustent les unes sur les autres au lieu de se succéder les unes aux autres :((( ... ça me fait ça avec les 2 éditeurs de gifs animés que j'ai essayé, donc quand tu dis débuggage tu as un programme (freeware de préférence) et/ou une technique spécifique en tête ou bien?... parce que là franchement je vais encore essayer (on sait jamais, y'a peut-être une FAQ pour résoudre ça sur Google :noidea: ), mais j'ai bien peur de ne plus être loin des limites de mes -faibles- compétences en la matière (faut dire que je débute et que c'est le premier que je me sois lancé à faire)... :|





[edit]finalement je crois que c'est résolu, je poste une nouvelle version dans les minutes qui viennent...[/edit]

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.