Sujet de la discussionPosté le 19/07/2005 à 10:59:53Trouvez les smileys de modérations les plus top et vous aurez un booOOoo cadeau
Ouala... chaque modéro a son style et ses expressions préférées... par exemple, moi c'est le "coup de pelle", Bara c'est la bétonnière ...
et on a pas de top smiley déconne de la mort pour illustrer nos pitites habitudes (le graphiste d'AF a aut'chose à faire et nous on a des doigts carrés coté conception de smiley)
donc celui ou celle qui me trouve un top smiley coup de pelle de la mort aura une zolie surprise
je laisse mes camarades modos exprimer leurs souhait et indiquer leurs récompenses ;)
Bon, j'ai eu un petit problème de transparence et donc pour l'instant y'a un fond vert , mais ça devrait être réparable (j'espère) d'ici peu! en attendant, 'tention les yeux:
Citation : pour celui qui à fait un truc sur fond vert ... je recommande le débuggage
oui mais en fait j'ai un problème: quand je vire le fond vert en ajoutant un effet de transparence, les images s'incrustent les unes sur les autres au lieu de se succéder les unes aux autres ... ça me fait ça avec les 2 éditeurs de gifs animés que j'ai essayé, donc quand tu dis débuggage tu as un programme (freeware de préférence) et/ou une technique spécifique en tête ou bien?... parce que là franchement je vais encore essayer (on sait jamais, y'a peut-être une FAQ pour résoudre ça sur Google ), mais j'ai bien peur de ne plus être loin des limites de mes -faibles- compétences en la matière (faut dire que je débute et que c'est le premier que je me sois lancé à faire)...
[edit]finalement je crois que c'est résolu, je poste une nouvelle version dans les minutes qui viennent...[/edit]