Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Musique à l'image.

  • 322 réponses
  • 17 participants
  • 4 458 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Musique à l'image.
Bon alors voilà le but de ce thread:

Il faudrait une vidéo sans musique(15 à 30mn), quelques compositeurs(à voir pour le nombre), et chacun aura pour but de composer une partie choisi voir imposée.

Alors comme je sais que masterpingu à l'air de s'y connaître , il pourrait s'y coller pour la vidéo.

Ensuite, une fois le choix de la vidéo fait, il nous faudrait déterminer qui va composer sur quoi...

Pour augmenter le nombre de participant, il nous faudrait plusieurs vidéos.

Donc voilà, ça pourrait être un bon excercice pour tout les compositeurs de musique de film.

Une sorte de "contrat emploi solidarité." :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
321
Quelqu'un propose une video qu'on se mette tous à bosser dessus ? :cobra:

bientôt :demon: (heu Halloween) et toujours rien ... :tourne:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

322
Oui babaorum, dès que j'ai un moment, mais là j'ai pas le temps. :clin:
323
Bon voilà un poste crée il y a bien longtemps...

Ca fait bientôt un an :8O:

D'ailleurs il a rencontré un certain succès, ce qui est plaisant puisque j'en suis l'initiateur :clin:

Mais à l'époque j'avais un autre pseudo.

Il y a eu du très bon travail posé ici, du moins bon, du moyen, c'est ce qui lui donne vie, mais tout reste quand même intéressant...

Par contre je suis vraiment désolé, mais je n'ai absoluement pas le temps de m'y reconsacrer, et ce serait dommage de le laisser tomber :noidea:

Alors j'ai une requette:

-est-ce que quelqu'un dans l'assemblé peu reprendre le flambeau???

C'est à dire le maintenir à jour, etc, etc...

Je demande ça, car certaines personnes ici ont bossé dur, et n'ont même pas eu le temps de déposer leur travail.

Qui plus est, je suis sûr qu'il y en a qui souhaiterais y participer, mais qui n'ont pas osé.