Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 532 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
311
Ptain les gars le véritable humour d'AF il est ici. :aime: :ptdr:

J'arrete pas de me poiler en lisant ce thread ! :mdr:

Bon moi comme dit dans un autre thread ben j'ai pas eu le temps de finir le morceau a temps.

Donc ce sera pour l'année prochaine. :oops:
312
Oh non, je suis trop dégoûté.

Citation : Cher Monsieur,

Nous tenions à vous adresser par la présente nos plus sincères félicitations pour la qualité de l'oeuvre que vous nous avez fait parvenir. Son originalité et l'excellence de sa réalisation ont conquis toute l'équipe des Inrocks ainsi que l'ensemble du jury CQFD, c'est à dire moi. Le CD tourne en boucle à la rédaction depuis 5 jours et nous pensons ne pas nous tromper en vous promettant dès aujourd'hui une carrière brillante. Votre légende est en marche. Malheureusement notre stagiaire également, puisqu'elle vient malencontreusement d'exploser votre maquette avec ses nouvelles bottes en cuir en allant me chercher un café. Nous sommes sincèrement désolés de ce facheux incident et vous souhaitons bonne chance pour l'année prochaine!

Cordialement.

L'équipe CQFD.



C'est vraiment trop bête ça zut. Chié
313

Citation : Cher darkouz

N'ayant recu aucun morceau de votre part , nous nous sommes rendu sur le site de votre groupe et avons sélectionnés un de vos morceaux qui nous a tout de suite emballés par l'incroyable génie de composition . Malheureusement nous ne trouvons plus l'adresse du site et nous avons un peu la flemme de le faire . Donc bonne chance pour l'année prochaine



pareil , merde alors

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

314

Citation : Citation :
Cher darkouz

N'ayant recu aucun morceau de votre part , nous nous sommes rendu sur le site de votre groupe et avons sélectionnés un de vos morceaux qui nous a tout de suite emballés par l'incroyable génie de composition . Malheureusement nous ne trouvons plus l'adresse du site et nous avons un peu la flemme de le faire . Donc bonne chance pour l'année prochaine




Citation : Citation :
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous adresser par la présente nos plus sincères félicitations pour la qualité de l'oeuvre que vous nous avez fait parvenir. Son originalité et l'excellence de sa réalisation ont conquis toute l'équipe des Inrocks ainsi que l'ensemble du jury CQFD, c'est à dire moi. Le CD tourne en boucle à la rédaction depuis 5 jours et nous pensons ne pas nous tromper en vous promettant dès aujourd'hui une carrière brillante. Votre légende est en marche. Malheureusement notre stagiaire également, puisqu'elle vient malencontreusement d'exploser votre maquette avec ses nouvelles bottes en cuir en allant me chercher un café. Nous sommes sincèrement désolés de ce facheux incident et vous souhaitons bonne chance pour l'année prochaine!

Cordialement.

L'équipe CQFD.



Bon, D@rkouZ et esaesa, malgré toute l'attention que nous avons apporté à vos propos et la qualité de de votre verbiage, nous sommes au regret de vous annoncer que vous n'êtes pas séléctionné au concours CQFD des grosses têtes, pour manque d'originalité puisque l'auteur gagnant de cette année est Rexet avec son légendaire :

Citation : Moi j'ai reçu une réponse :


Citation :
Monsieur reXet,

Vous trouverez ci-joint le chèque que vous nous avez fait parvenir avec votre démo. Ce concours étant très sérieux et controllé par huissier, nous ne pouvons faire de favoritisme envers les personnes qui tentent de corrompre notre jugement contre finance.
A la rigueur vous devriez utiliser cet argent pour prendre des cours de chant

Cordialement,

L'équipe CQFD


C'est bon signe ou pas ?

RAINDROP sur raindropfr
315
Loin de moi l'intention de rivaliser :non: , il fallait plutôt voir mon intervention comme un hommage au maitre :bravo:
Et pis j'aime bien les variations sur un même thème.
316

Citation : Et pis j'aime bien les variations sur un même thème.


Je te préviens, si je vois que ta chanson est selectionnée au concours alors que c'est une variation du titre que j'ai envoyé, ça va mal se passer :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

317
On a tous envoyé un remix de Rexet en fait :surpris:


mais on voulait te faire la surprise :D:
318
Merde zêtes con c'était déjà à la base un remix d'une chanson qui n'est pas de moi et je voulais que ça passe inaperçu :8O: !! Super le forum quoi, doivent bien se foutre de notre gueule à la rédac des inrock en ce moment :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

319
TeXer, Xeter, extRe,.. tin comment j'ai galéré pour trouver mon pseudo pour CQFD. trop dur la vie d'un suiveur :) La chanson je l'ai appelée du coup "Pull the trigger, it hurts i can tell u (feat. Carlos Big bisou rmx 2005 inside)" . Logiquement personne ne décèlera la supercherie, je l'ai fait sur eJay dance 2004 en 16 bits et tout.
320

Citation : Rascalpo,
Nous avons bien reçu votre maquette et avons apprécié votre morceau. Néanmoins, nous sommes au regret de vous dire que vos paroles sont trop élaborées pour notre public d'analhabètes. N'oubliez pas que nous promouvons Cali et Mickey 3D. N'oubliez pas non plus que c'est Kaganski qui écrit nos critiques ciné. Il faudrait donc que vous arrêtiez de nous narguer.
CQFD