Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et pour toutes les conneries dites sur la peinture là (surtout rembrandt putain zavez pas honte ?) c'est la joconde. joconde=monalisa+avec un gosse=monalisa child
Moi, j'aurais dit une représentation de la vierge à l'enfant. Et comme elle a des vêtements noirs ça fait Virgin Black.
Citation : CROWDED HOUSE (la premiere et la deuxieme fenetre avec beaucoup de monde)
Pas glop ! Vu comment le dessin est conçu, c'est un détail = un nom. Donc 2 fenêtres = 2 groupes.
Birthday Party ou Bloc Party, camarade choisis ton camp.
Les 3 filles qui courent, ce serait peut-être Chicks On Speed...
Enfin, les radicelles qui sortent de la plaque au sol, je verrais plus The Vines que The Roots. C'est l'aspect de la plante qui me fait penser à ça.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
372Posté le 05/12/2005 à 13:50:51
Parce que tu trouves que ça ressemble à de la vigne ??
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
373Posté le 05/12/2005 à 15:07:02
Ca ne veut pas dire que vigne, ça s'emploie aussi pour certaines plantes parasites ; mais tu me fais douter, d'un coup
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
374Posté le 05/12/2005 à 15:08:48
Après vérification, ça peut aussi vouloir dire "plante grimpante/rampante", donc ça pourrait marcher, même si pour moi ça ressemble + à des racines..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
ponspilath
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
375Posté le 20/01/2006 à 19:19:15
On voit les 2be3 qui courent devant une des grosses pierres.
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
376Posté le 22/01/2006 à 16:30:31
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
377Posté le 22/01/2006 à 16:49:33
0
Sweet Charity
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
378Posté le 22/01/2006 à 17:09:03
Dead Kennedys - A gauche, les affiches à côté de White Zombie.
Bloc Party - A droite, la fête dans l'immeuble.
Edit: Autant pour moi, j'avais pas vu que c'était déjà donné.