Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix Michael Jackson

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 2 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix Michael Jackson
Voilà alors j'ai chopé quelques acapellas
en magasin, j'ai:

I want you back (version avec des des MC's en plein milieu, bien mais je suis pas sur que le tempo est stable)
Rock with you
Do you remember the time
Billie jean (il reste un résidu de beat derrière mais c'est pas gènant)

ça botte quelqu'un ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Ayé j'ai des fans !!! :D: merci les gars !!! :aime:
Pour le mix c'est normal, j'aime avoir le beat en avant (à prononcer avec un accent americain avec la voix de Michael Jackson) :mdr: :mdr: :mdr:
Yamada tu as Bad en accapela ? Ca me tente terrible de le reprendre. :)

et qui s'y colle maintenant :?:
62
BALEZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hanzvork c classios , franchement , je parle de la compo , je m'aventurerais pas a juger un mix dans ce style là (g le casque c chelou en plus)

un seul reproche ???
ca manque de bizarre ... euh ... en meme temps g pas commencé si ca se trouve c dur a faire le bizarre :mdr: enfin je veux dire ca fais combo classique funk un peu synth avec le son 80's (^pas pejoratif pour le coup ... mais 80's qd meme ds un sens :lol: ) , et aussi je me permets c assez touffu , ca joue un peu , je dis ca parce que je suis plus dans le minimalisme en fait ///

m'est avis qte pas un tout jeune non ? (surtout pas pejoratif :D: )

voilou sinon je suis sur le cul :bravo: :bravo: :bravo: ... tu as du pas mal te le casser aussi non ???

:mdr:

et le violon c rejoué c quoi ?
63
Pour les acapellas (pas pour le reste hein?) -> soulseek
Je rappelle qu'il est interdit de télécharger des MP3 si on ne possède pas l'original
tiens je mets mes remixes de l'autre concours ici aussi du coup:

On and on all-by-myself mix
Unified Rebelution Yamy Funky I-played-all-the-instruments remix
64

Citation : BALEZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci !!! :aime:

Citation : tu as du pas mal te le casser aussi non ???

tu as raison, j'ai travaillé dessus comme un acharné 15 minutes par jours apres le travail et le bain des enfants ( ca te donne une indication sur mon age avancé) :mdr:

Citation : et le violon c rejoué c quoi ?

tout est rejoué sauf la voix avec le matos qui est dans mon profil avec en plus le Ticky Clav.

Citation : je dis ca parce que je suis plus dans le minimalisme en fait

attend d'entendre ma version de BAD si je trouve la voix ( Yamada je suis trop vieux, les logiciels de P2P ca me fair peur !!!) ca va etre hyper minimaliste j'y pense depuis que j'ai commencé Billie Jean.

Citation : c assez touffu

je sais ...j'arrive pas à mixer il faudrait que je m'achete des enceintes mais j'ai pas la place ou alors il faudrait que je bouge mon 2eme chat empayé a cote de mon écran; mais c'est hors de questions.

Yamada c'est toi qui a tout fait sur "Unified rebelution" ca sonne trop 80' j'adore !
65
YAMADA help si tu as BAd acapella je prends !!! j'ai essayé soultruc et effectivement ca me soul bien ! :mdr: :mdr: :oops:
66
J'ai pas en mag désolé... de toute façon si c'est pas sur slsk je pourrais pas l'avoir :(((
67
Faut faire une requete sur un chan particulier ou bien juste une recherche generale ?
68
Ben search et puis t'attends les résultats, sinon ya toujours un erykah badu sur l'autre concours :D:
69
Salut Hanz,

J'ai écouté ton remix et pour du "non" jackson c'est vraiment pas mal... J'ai accroché tout de suite la rythmique au début du morceau, la basse "slap" est bien... le calage est bon c'est du bon boulot... :bravo:

Mais ça ne dure pas, j'entend par là que ça n'évolue pas... au bout de 2 minutes j'étais déjà lassé...Je trouve dommage que tu te sois trop basé sur l'arrangement d'origine. voilà pour le "petit" moins...

Je sais pas si vous vous rappeler un remix de "billie jean" avec les backstreet boys c'était sur un cd 2 titres avec "no diggy die" (je sais plus si ça s'écrit comme ça) c'était un peu gospel-rap en dehors du clavier nappe-brass d'origine... c'était osé et c'était bien fait... un peu comme toi Hanz... par contre il faut que tu travailles un peu les structures (si tu fais tous tes morceaux comme ça) parce qu'à la fin ça sonne brouillon... et c'est pas péjoratif, ni négatif (y'a vraiment de l'idée) et puis bientôt tu pourras te venger :clin: je vais me décider "un jour" à mettre en ligne quelques unes de mes compos... :oops:

Encore Bravo, j'ai trouvé ça très bon :bravo:
70
Clavin, je ne crois pas que ce soit un probleme de structure du morceau qui donne cette effet brouillon, c'est tout simplement que je ne travaille pas les sons, tout est enregistré brut et ensuite non equalisé... si en plus on ajoute mon incapacité légendaire à savoir mixer, qui plus est avec un casque, ca donne un beau bordel au final. :mdr: :mdr:
mais je m'amuse bien. :clin: merci pour toutes ces critiques honnetes et constructives