Sujet de la discussionPosté le 25/05/2006 à 17:06:28Qui a envie de faire un solo de guitare ?
Salut,
mon deuxième album prend fin et j'aimerais entendre quelqu'un d'autres que moi sur certains morceaux.
qui d'entre vous a envie de faire un solo sur 2 morceaux ? ...de façon bénévole bien sur, je n'ai pas de quoi me payer un musicien pro. Y'a rien à gagner à part avoir votre nom dans le CD, et 2 CDs gratos.
je cherche un solo rock mélodieux, rapide, précis, propre...bref, comme vous le sentez. Le premier morceau est plutôt lent, le 2nd, plus rapide.
Hors sujet : Disons qu'elle a une très forte personnalité, et qu'elle a développé au plus haut point l'art d'appuyer là où ça fait mal. Avec un gratteux, c'est pas très compliqué: tu t'en prends à sa gratte ;)
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Olivier F
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
94Posté le 16/06/2006 à 14:23:52
Citation : Olivier, j'ai ton premier disque, quand comptes-tu sortir celui-ci ?
Avec la copine de Jark et toi....et bien, ça y est ! J'ai explosé le compteur !!! 2 fans !!!!! YES !
Sans rire, il devait sortir fin de ce mois, mais j'ai eu quelques problèmes de santé et j'ai du annuler la session de mixage en studio. Je me consacre aujourd'hui aux concerts et je pense que le 2nd album sera disponible début septembre (les temps de duplication/impression sont presque 2x plus longs dans les périodes Juillet/Aout)