Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce concert m'a tellement gonflé ke je me suis vener sur le cubase samedi en rentrant !!!!
mais je me suis bien vengé, je leur ai mit du gros roots a donf entre chake concert !!!!
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
97Posté le 23/06/2003 à 11:17:06
What's up Flexx ?
C'etait bien Samedi ???
Comment vous faites our aller aussi vite putain
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
98Posté le 23/06/2003 à 11:22:57
Martis---> J'ai changé de blaze pour le 2000ème, histoire de marquer le coup !
Bon le remix, j'ai pas encore eu le temps, mais ça va viendre tinkiète...
Karma---> moi c'était pas mal, sans plus... une embrouille dans la salle pile au moment où mon groupe allait démarrer !!!
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
99Posté le 23/06/2003 à 11:36:47
Tant qu'ils eclatent pas le matos ...
Rque : tu t'en fous vu tes platines ...
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
100Posté le 23/06/2003 à 12:24:56
Keskelles ont mes platines ?
et t'es fou Karma, tu crois que je ramène mes propres platines ???