Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce soir, jvais les eclater !!!
le dj ? kel dj ?
moi y'avait tout les chanteurs k'etait la . des amiiiis ...
le dj, il voulait mettre barry white, jlui ait dit !! attends attends!!
barry, viens , vieeens la !!!
0
Anonyme
521397
172Posté le 26/06/2003 à 16:43:32
Franchement vous avez vu la tete des non-fumeur , ils sont tout aigris et tout ..... Quand tu leur demandes "tu veux une clope" , ya ke eux qui répondent "Jsuis désolé"
Et puis au moins quand tu fumes ..... t'a le choix ... Tu fumes ou tu fumes pas ..... quand t non -fumeur .... Bn .... t obligé de pas fumer
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
173Posté le 26/06/2003 à 16:54:49
de la balle !
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
174Posté le 26/06/2003 à 16:58:38
Abederasaaaaaaaak ???
[i]oui mdame ?[i]
imagine t'es une chevre..
mais je sais t'es pas une chevre!!!, mais imagine, tu fait du theatre non ?
la chevre elle etait tout en haut de la montagne ..apres tu peut pas t'es un oiseau !
0
Anonyme
521397
175Posté le 26/06/2003 à 17:06:08
"Allo..... France 2 ? "
Jvous appel parceque jsuis un peu gener hier soir quand jsui rentré j'ai allumé la tele et c'était juste le moment ou le présentateur du journal disait" merci de nous avoir suivis et bonne soirée a tous ....."
Alors deja j'était tous seul et puis j'espère qu'il s'est pas vexé que je sois arrivé qu'a la fin , parceque par contre ce soir j'était la , mais il faisait un peu la gueulle donc j'voulai m'excuser ....
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
176Posté le 26/06/2003 à 20:58:56
put1 c toi ki skatte ma cassette jack !
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
177Posté le 30/06/2003 à 17:47:19
Bon alors les gars, le concours est pas dead la
Faut juste quelques riddim pour relancer la machine
Mon remix de "more fire" est encore en cour de cuisson, je vais me remettre aux fourneaux ce soir, mais c'est pas sur que je le finisse pour demain (j'ai un peu cramé les neurones ce we)
¤¤¤
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
179Posté le 30/06/2003 à 18:04:25
Bien bien
Moi j'ai un more fire également qui est sur le grill