Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Qui veut remixer Jean Pascal aka Jipé de la Star AC'

  • 134 réponses
  • 20 participants
  • 2 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut remixer Jean Pascal aka Jipé de la Star AC'
Bon, ben allez me pécho cet acap, franchement, ça vaut le détour :!: :!:


http://perso.wanadoo.fr/martisproduction/martis.htm
Afficher le sujet de la discussion
61
Non :oops:
62
Merci ragoutou, ça me va droit au coeur :mdr:

Sinon les gars, je sais que c'est hors sujet, mais vous pourriez pas remplir vos fiche de description. La moitié d'entre vous on laissé ça tout vide :((( Je veux des INFOS :idee:
63
Ah merde Loop...
Putain, c'est un vrai alors !!! :8O:
64

Citation : Je m'appelle Ludovic et je suis un gros fénéant, je passe des heures sur mon pc, partagé entre la porgrammation quake3 et la composition musicale.



des trucs bien instructifs ds ce genre ? :bravo:
65
Je pense que dejà ca c tout le monde ici>

Citation : , je passe des heures sur mon pc, partagé entre la porgrammation et la composition musicale.

66
Ben oui Loops, moi j'ai au moin le mérite d'être franc avec moi même (et les autres par la même occasion) :aime:
67
Je crois qu'on tient un bon JCVD sur AF :mdr:

Citation : Moi, j'ai commencé la MAO sur Windaube 95 quand j'ai réalisé l'arnaque que c'était, je suis vite passé aux machines.



Citation : Les ordis c'est bon pour faire le courrier ou jouer à rayman, pour une utilisation pro je te déconseille fortement cette approche



Citation : Les cindy, 10 commandements etc... C'est Mac Do et Quick same pure bullshit!



Faut pas insulter les gens Bemol c'est pÔ bien :non:

voili voilà :mdr:
68
Putain les gars : Bémol c'est un gros connard, mais alors le bol qu'il à !!! :aime:
Vous avez vu la ribambelle d'expandeurs et de synthé qu'il à !!!! :((( Il doit être blindé de tune :(((

Et moi qui n'ait même pas 1 petit expandeur sniiifff :(((
69
Ah bah tu voulais tout savoir ludo , maintenant voilà t degouté , ca t'apprendra a etre curieux ...

allez les dents et au lit
70
Le p'tit suppo, et steuplé tu nous fais pas la carte de France dans les draps cette nuit hein ?