Sujet de la discussionPosté le 24/09/2006 à 18:21:20ANGIE des STONES: des volontaires pour le chant ?
Voila, voila
Avant de chercher l'accap ou de "déchirer" la version originale .Je m'a dis que il y aurais ptêt un chanteur, voir une chanteuse qui serait intéréssé(e) pour enregistré sa voix (version originale, ou mieux, sa propre version ) que je me ferais un plaiz d'intégrer dans un instru que je ferai pour le concours lancé par Boum 92:
- /ze-concours/forums/t.194438,t-as-des-couilles-y-compris-toi-jeune-fille-bah-viens-la.html
Pour ma part, je vous met un lien vers 2/3 morceau retravaillé ou composé par mes soins:
Pour ceux que ça intéressent, ben, un pti post, (pour ceux qui voudrait garder l'anonymat, par peur de représailles des fans des STONES, ben un pti PM ) A+
Thanx Un grand merci a Noémie pour son accap (superbe voix).Je vais éssayer de faire une version, pas trop destroy, que sa voix est la place qui lui revient A+
AL K.
C'est toujours d'actuqlité (j'ai un léger retard ), mais si tout roule comme je veux, je vais avoir 2/3 jours pour pouvoir m'y consacrer, donc pour moi, y a pas de probs
;)