Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2006 à 18:21:20ANGIE des STONES: des volontaires pour le chant ?
Voila, voila
Avant de chercher l'accap ou de "déchirer" la version originale .Je m'a dis que il y aurais ptêt un chanteur, voir une chanteuse qui serait intéréssé(e) pour enregistré sa voix (version originale, ou mieux, sa propre version ) que je me ferais un plaiz d'intégrer dans un instru que je ferai pour le concours lancé par Boum 92:
- /ze-concours/forums/t.194438,t-as-des-couilles-y-compris-toi-jeune-fille-bah-viens-la.html
Pour ma part, je vous met un lien vers 2/3 morceau retravaillé ou composé par mes soins:
Pour ceux que ça intéressent, ben, un pti post, (pour ceux qui voudrait garder l'anonymat, par peur de représailles des fans des STONES, ben un pti PM ) A+
si yen a d'autres qui ont envie de faire un ptit mix avec sa voix ben faites peter!! il reste 20 jours
0
Anonyme
9312
12Posté le 10/10/2006 à 23:27:32
Thanx Un grand merci a Noémie pour son accap (superbe voix).Je vais éssayer de faire une version, pas trop destroy, que sa voix est la place qui lui revient A+
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
2269
13Posté le 10/10/2006 à 23:42:54
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 06/11/2006 à 02:51:57
Je serais tenté, j'ai participé au concours de boum92
C'est toujours d'actuqlité (j'ai un léger retard ), mais si tout roule comme je veux, je vais avoir 2/3 jours pour pouvoir m'y consacrer, donc pour moi, y a pas de probs ;)