Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [Battle Remix] Concours de remix par ici !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 785 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [Battle Remix] Concours de remix par ici !
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du site :



Vous pourrez ainsi

- (ré)écouter les remixes des précédents battles HH organisés ici même avec du 100% AFiens

- découvrir un petit projet en libre téléchargement avec des remixes de DEDOu, Samsong, Pat Chance, moi même et plein d'autres ...

- et enfin, le lancement d'un nouveau projet Tribute to soul




Que du bonheur !!!!!!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : 1 remix, 1 instru, 1 rapper


Ca fait 3 titres ? ou tout ça dans le meme titre ? et quelle différence entre 1 remix et 1 rapper ? Scuse je nage un peu :noidea:

12
C'est sympa comme idée mais un peu vague, je trouve aussi. J'avais vu il y a quelques mois un site (ricain) qui proposait des battles à base de samples fournis qu'on avait le droit de triturer à volonté mais c'était interdit d'ajouter d'autres sons. Je trouvais l'idée excellente mais je trouve plus l'adresse du site.
Protège ta nuque
13
Salut ,je voulais savoir si on pouvait se lacher vers un autre registre, pas forcement hip hop?

tout en respectant l'artiste...mais une battle dans l'esprit prefuse 73, voir du hip hop facon funstorung?

c'est interessant sinon
14
Castorbunch > ok, essayons de donner des exemples alors

donc, pour participer, il te faut proposer un titre qui peut être de la forme suivante :

- un instrumental tout seul : ex. Wax Taylor, Madlib, Pete Rock, US3 ...

- un remix : ex. remixes de Big L

- un morceau avec rapper : par ex. si t'es en contact avec un rapper qui voudrait bien poser sur ton instru, hop, ça fait une apparition sur le projet

les androides > L'esprit du projet se veut qd meme plutot orienté hip hop soul.

Si tu me proposes un morceau 100% métal ou jungle ou autre, ça risque de ne pas coller avec les autres morceaux du projet.
15
Suite à des problèmes liés au forum Beatmaker, le projet reprend avec nouvelle deadline : 16 avril 2007.

Toutes les infos sont sur le site Battle Remix.

:up:
16
Bon allez, dernier up à 2 semaines de la deadline :mdr: