CONTESTATEURS (choix et propositions) : Spar ici
- 137 réponses
- 15 participants
- 3 926 vues
- 13 followers
Anonyme
Base: partir d'un accap HH / RAP
Style: ouvert a tous
BPM: comme tu voules, c'est toi qui choizes
Deadline: Aucune (sauf si le contest s'éternise trop)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aprés MF DOOM, qui va être la victime des Contestateurs ???
Pour l'acte 2, je proposes que l'on compose un pack de 10 accaps, mais de différents poseur de flow.Donc, je vais vous demandez de proposer chacun 3 accaps, (ceux que vous avez envie de remixer/déchirer), vous allez avoir 2 semaines pour le faire.
Aprés ces 2 semaines, seront séléctionnés:
- soit les accaps (si ils ont eu plusieurs demandes)
- soit les rappeurs (si 10 accaps n'ont pas été choisis)
(et une semaine sera ajoutée pour choisir les accaps manquants).
Puis, l'accap sera choisit le WE qui suit et le contest sera lancé.
Tous les participants inscrits, feront d'office parti du jury
Rappel: le but du contest est:
1) de se faire plaiz
2) de permettre a tout le monde de participer
3) de faire du bon son
Le tout dans la bonne humeur et le fun. ;)
Les inscriptions sont ouvertes
Désinscription AF
Anonyme
Citation : Par contre, ca serait peut-être mieux de sélectionner que quelques passages du film, toute la bande son ca risque d'être
Kik> Oui, mais non
Clair que les passages parlés peuvent se suffirent, mais étant un accro de ce chef d'oeuvre, je me dis que l'ambiance du film est supra importante, sans que "a priori", on se retrouve coincé a un style musical (mébon, t'as pas tord non plus )
NIXX> laisse moi un peu de temps, et tu connais le suite ;)
Enfin, c'est cool, ça a l'air d'intérrésser, et ça c'est
N6> Si t'es autant accro que tu le dis, t'es attendu
Désinscription AF
Anonyme
- Bkk
- Kik
- Nixx
- Green Saree
- Aqua (mais il a pas le temps)
- Moa
Je met en place un thread, dés que j'ai tranché l'histoire des extrait qu'on utilise et que j'ai ça au clair dans la tête
Désinscription AF
Statik
Anonyme
Par contre , y aura deadline et ptê un petit truc a placer (mais ça, je cérébralise encore dessus ).
Désinscription AF
Anonyme
Hors sujet :
NIXX> si tu veux te test en Dubstep, y a un contest "sample pack" sur Dubstepforum.com (Dubstep SamplePack Contest Round 3 / unklefesta. deadline 12:00 pst March 28th (10:00am March 29thgmt))
Pack a utiliser:
- http://www.divshare.com/download/3779717-9fe Je test
Désinscription AF
Statik
Hors sujet : Oh non, je ne fais pas de contest avec des inconnus !
Mais j'ai fais plein de trucs dub, baile et binaire ces temps-ci et pas trop de dnb, mais j'ai plus posté de morceau par ici depuis un moment....
Bon alors il est prêt ce pack de samples ?!?!
Anonyme
Hors sujet : T'as tord Plus sérieux, le pack dubstep dépote bien J'ai check ça un peu plus tôt et y a du bon, a utiliser y compris hors contest
Il se prépare
Désinscription AF
Anonyme
Bon, juste pour dire que le pack va me prendre un peu plus de temps.Les passages sur le cd de la b.o. sont trés limités et beaucoup sont avec un fond musical (il doit en rester 3 sans aucune zic + 1 éventuellement exploitable), donc je vais faire l'éxtraction a partir du dvd, si tout va comme je veux, le thread sera ouvert mercredi au plus tard.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte