Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet TECH N9NE : Spar ici !

  • 556 réponses
  • 33 participants
  • 12 896 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion TECH N9NE : Spar ici !
:bravo2:
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français :bave:
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise

Alors comme on dit:

C'est parti !!!

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
501
Thx Lebat pour cette récap classieuse :bise: :bravo:

Citation : Et la tienne, ouqu'elle est, Poss ?


A l'abandon (je bosse sur le mix du morcif de No.k pour avoir l'autorisation et pour éviter de me retrouver "influencé", j'ai arrété )

Pour les morcifs qui ne sont pas dans la récap, je m'en occupe quand j'arrive au studio (j'ai 1 petite heure, le temps que mon antivirus check l'ordi :bravo: )

Désinscription AF

502
Merci d'avoir fais le recap,

j'ai une autre version que je dois bientot terminer, donc pour le moment, je met en stand by mon recap.

mais sinon le morceau que tu pourrais mettre ca peut etre celui ci
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5634732
503
Hello kapam
ça te dirait pas de créer un instru spécialement pour l'accap ? en t'essayant à un autre rythme ?
là on dirait vraiment que t'as copié l'accap sur une musique qu'a rien à voir, notemment lors des refrains c'est vraiment immonde. en plus ça raconte rien, ton instru et l'accap ne collent pas du tout, on a 2 choses compeletement indépendantes qui se mélangent mal (c'est fatigant à l'écoute).

fais péter une instru poumtchak que diantre ! essaie autre chose que le poumpoum !
504
T'aime pas le poumpoum ?
moi j'adore

mais bon c'est vrai qu'il y'a telement de millions de possibilité qu'on sais plus trop quoi creer.
505

Citation : mais bon c'est vrai qu'il y'a telement de millions de possibilité qu'on sais plus trop quoi creer.



Une instru au bon bpm , peut être ?
506
Récap générale avant bouclage:

Hugaw
N6
Traumax
LaGuibole
Franck Ancelin
Dedou
Seth
No.k
Roploplo
Declo
Ball 2 Prozz
Riffeur
Kik
Lebat

Je n'ai pas cherché ceux de Kapam

N'oubliez pas de passer par ici :bravo: , pour lancer le prochain (vu les difficultés rencontrées pour "The message", on va passer a autre chose ).

Seth a proposé de passer a du français: Pourquoi pas :noidea:
Sinon, on a concoctés une petite sélection avec No.k (que je posterais sur ledit thread, a ma prochaine pause :bave: ;) )

:bravo2:

Désinscription AF

507
Oué j'avoue, mon track il est pas genial

ca sonne trop brouillon, ca part trop dans tous les sens, y'a des mesures, qui ont pas besoin d'etre la, à certain moment on sens bien que tech9 s'emmerde à mourrir en chantant, c'est trop repetitif et pas suffisement diversifié, ca donne pas envie d'ecouter la suite, et y'a pas suffisement de dynamque

j'essaierais de faire mieux la prochaine fois.
508
J'avais dis hier que je devais terminer un track sur tech9

ca y'est il est la
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5746640

je sais pas si c'est parceque je l'ai trop ecouté mais j'ai l'impression qu'a certain passage y'a comme des byzarrerie numerique.
509
La voix est surtout sous-modulée et c'est trop chargé dans la rythmique, ya plus d'air, tu devrais te reposer un peu et éclaircir les fréquences qu'il faut avec une oreille neuve.

Mes samples

510
Merci (oué faudrais que je relache un bus, je le fais souvent mais je me rendais pas compte que ce serais bien d'en lacher encore un)

ca signifie quoi La voix est sous-modulée ?

pas suffisement forte par rapport à l'instru ?
je l'ai mise au meme niveau un peu pret que l'instru pour que ce soit un peu pret homogene