Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet You've got THE MESSAGE !

  • 59 réponses
  • 14 participants
  • 2 999 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion You've got THE MESSAGE !
Yop, :bravo:

On remet le couvert :humm:

Accap: The message
THE morcif qui a marqué son temps et l'histoire.
Le clip: pour ceux qui ne connaitraient pas et pour vérif si votre sappe tape la classe :oops2:
Bpm: faut que ça colle
Style: stoi qui voit
Deadline: Uniquement si le contest tire en longueur

Faites fumer vos cerveaux, vos bécanes et surtout faites nous plaiz !!!

:bave:

Hors sujet : Mon accap a le tout 1er refrain qui a été cut, rien de grave, mais je le précise pour ceux qui ne veulent pas lurker le clip, histoire de ne pas être influencé ;)

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
51
C'est la rentrée :bravo:

Désinscription AF

52
Quelqu'un aurait le bpm pour me faire gagner un peu de temps :D:
Cela serait très genereux.
53
Yop, tu l'as dans les 1ères pages du thread :bravo: (il me semble que c'est environ 100 pour les couplets :noidea: :plus sur:)

Désinscription AF

54
Ben alors kessispass pourquoi ya plus personne. :noidea:

Il est pas mal du tout ton instru Arka. Un peu trop Neo Geo pour moi mais bien foutu quand meme.

55
Haha merci en tout cas, bon c'est à l'arrache pour le coup j'ai fait ca en 2 ou 3 jours (le plus long étant de tout redécouper le chant pour recaller sur un autre tempo.....) je pensais que tout le monde le ferait assez rapidement aussi... c'était pour le délire quoi mais bon faut croire que ça n'a plus motivé personne.... c'est dommage j'aurais bien aimé écouter les différentes versions.

tu veux pas en faire une... haha! histoire que je me sente pas tout seul ? :tourne:
56
Yop, quasi tout le monde a bloqué sur l'accap: mauvais choix :noidea: Le morcif original trop présent pour les HH addict du contest :noidea:
En tout cas, on peux dire que ce contset est mort :((

Désinscription AF

57
58
Et bien sachez que je suis tout triste d'avoir été le seul participant mais bon j'aurais au moins passé du temps à disséquer la fois de ce bonhomme et j'ai carrément aimé ça!
carrément fort ce mec en tout cas!

bon et si quelqu'un se décide au cas où entre temps moi j'aime bien l'idée... (on peut laisser le forum ouvert aux participants éventuels si jamais dans 6 mois voire même 3 ans un gars se présente pour faire une cover du titre.


DON'T PUSH ME 'CAUSE I'M CLOSE TO THE EDGE !!!!!!!!!!!!!!
59

Citation : on peut laisser le forum ouvert aux participants éventuels si jamais dans 6 mois voire même 3 ans un gars se présente pour faire une cover du titre.


Pour moi, ça pause pas de probs (ce n'est que le 2ème :bravo: )

Désinscription AF

60
Et toi du coup t'as pas fait un piti remix ou autre? :mrg: