Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Mission pour guitariste funk/metal

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 552 vues
  • 6 followers
1 Mission pour guitariste funk/metal
Salut( bon je sais pas dans quelle rubrique mettre ca alors je mets ici)


je vais faire bref:je recherche un gratteux pour completer un morceau funk.
il s'agit de faire un petit solo pour dynamiser un peu l'ensemble.

c'est pas du tout professionnel juste pour le plaisir de faire une compo et peut etre si j'en suis satisfait a mon niveau, de tourner un "miniclip" maison.

si je savais comment faire pour vous mettre en ligne le dit morceau ca serait fait.....

si vous etes interessé contactez moi je vous enverrai le mp3 avec qlq consignes pour l'enregistrement.

vous pouvez vous faire une idée de ce que ca peut donner voila un lien vers des "compos precedentes"...du moins les 3 qui m'ont inspiré un clip.

http://fr.video.yahoo.com/video/group?gid=878895
Afficher le premier post
11
Moi ça m'interesse !

NYKo
Open your eyes Nicholas
12
:up:

Vouala bon moi jsus pas guitariste, je voulais juste dire que ça tourne grave bien tes morceaux qu'on peut écouter sur les vidéos :bravo: .
"trou-du-cul-man" à mon avis c'est la meilleure :mdr:
Vraiment sympa.
J'espère que tu nous fera partager ta prochaine production (celle pour laquelle tu cherches le gratteux) quand é sera finie.

Bonne continuation.
13

Citation : J'espère que tu nous fera partager ta prochaine production (celle pour laquelle tu cherches le gratteux) quand é sera finie.


...moi aussi! :clin:
14
Desolé je suis en stand by sur ce morceau,j'ai pas eu le temps de finir avant de commencer mes travaux dans le home studio..;du coup je suis obligé d'attendre que ce soit fini malheureusement je risque d'en avoir pour des mois...............je suis meme pas sur de quel gfratteux je vais garder car j'ai eu plusieurs reponses. merci de votre participation ca fait chaud au coeur.
bien sur des que j'ai un resultat je vous laisse un lien ici.
merci encore
15
On peut encore participer au casting ? :clin:
16
La casting et tjrs ouvert car je peux pas faire le mix encore car je demonte et remonte mon home studio.
ce sera avec plaisir que j'enverrai le fichier mp3 a qui se sent de tenter l'affaire
;)
17
Le song est fini.vous pouvez l'ecouter sur "monspace" ;) "mauvaise pioche"merci a tous
18
Qui a gagné le solo ?
19
Pour tout dire je suis meme pas sur de qui c'est :mrg:
j'ai eu plusieurs pistes de qlq gaillards,mais comme je suis bordelique j'ai vite fait de plus savoir qui avait fait quoi.........pour compliquer l'affaire j'ai plus ou moins fait du charcutage et j'ai pris un bout ici et un bout la!!!!!!!!!!!

l'essentiel etant que ce soit torché ,c'est un peu comme si tout le monde avait apporté un peu :bravo2:

j'espere de nouveau pouvoir faire le clip video,il semblerait qu'une nouvelle candidate se propose ......;la precedente c'est degonflée au dernier moment :nawak: