Sujet de la discussionPosté le 15/09/2003 à 10:15:15Le Groove : exercices de style, les instrus
Donc voilà le sujet où retrouver les différents essais des membres créatifs d'AF, un lieu pour s'exprimer, pour débattre, pour s'ennuyer, s'amuser, boire, manger, etc....
Ruff, merci pour le tempo, je vais voir ce que je peux faire avec ça (m'étonnerait bien que j'arrive à quoi que ce soit). Merci pour le lien aussi. Même si le VSTI est bridé par rapport à la version logic, c'est tentant. C'est le son de Rodhes qui m'intéresse.
Loop, je vais tenter un truc dans ce goût-là, et sortir mes sf2 du dimanche pour l'occasion.
Laurent, OK merci, j'y vais.
C'est pas juste, Sojac. Moi aussi je voulais le fender rhodes. Ca va presque être un fight, mais pas de rap (oubié le nom du truc, là, comme dans 8 miles).
Gabou > Ruff m'a juste filé le lien vers la fiche d'un instrument Vsti, émulation Rhodes. Que j'achéterai peut-être, si je ne trouve pas mon bonheur en gig. Pour le reste, j'ai la basse comme tout le monde, et je la trouve déjà bien encombrante.
Laurent J > Ca pousse bien ton truc. Le charley qui se garde en accès au ternaire dans le kiti kiti kiti, et ce petit chorus (delay ?) dessus... Dommage le charley justement n'a pas un très beau son au départ, je trouve.
Ruff mets ça comme annonce : "vends mpc tjs "
Il va bien se trouver un monomaniaque pour se dire "merde, j'ai la 1000, la 2000 et la 4000... Mais la mpc tjs , je l'ai pas. Il m'la faut !".