Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Un petit plan bass?

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 154 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un petit plan bass?
Aujourd'hui c'est férié alors pour m'occuper, j'ai composé un ptit morceau; Je m'en réfère à vous pour y ajouter une basse si ça vous dit! Tous les instruments qui produisent des sons graves sont les bienvenus...j'ai pas d'attente particulière, seulement celle de partager un moment créatif...

Style: Planant, acoustique, ... un peu dans le genre de AIR...

Si ça vous tente... :fleche: http://www.box.net/shared/btvpjpj408

Ps; Il y a une voix sur la première partie mais c'est pas du tout définitif...

Biz!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je passe par une di quadmic et multiface.
(j'ai pas d'ampli :oops: , mais le son est plutôt convaincant)

d'ailleur j'ai écouter que sur pc mais ton son a l'air trés propre
:bravo:
12

Citation : Je passe par une di quadmic et multiface.
(j'ai pas d'ampli , mais le son est plutôt convaincant)

L'ampli n'est pas toujours nécessaire; moi non plus je n'en ai pas pour la basse (qu'on me prête de temps en temps...) et c'est pas catastrophique; c'est sure que sur des styles rock ou tres claquants, il vaudra mieux prendre aussi le son de l'ampli; mais sur de l'electro ca peut le faire sans (idéalement (il faut comprendre: "si j'étais riche")je raisonnerais peut etre différemment... :oops: )

Hors sujet : En tout cas, c'est la première fois que je collabore par internet et dans le concept, je trouve ca tres chouette!!

13
Pareil pour moi première collab
ya un début a tout
je m'y collerai dans la semaine prochaine si tout vas bien car je suis en traveaux :violent:
disont dans deux semaines pour les résultats

Ha vi pareil si j'était riche j'aurai pas assez de temps pour utiliser tout le matériel qui me tape a l'oeil
:mdr:
14
J ai commencé quelques enregistrements! dans tout ce que j ai tenté j ai une boucle.sinon si tu as déja une idée, une piste midi par exemple :?: peut tu me donner ton email en pv que je t envoie ça :!:
15
C'est loin d'être la première fois pour moi, je te propose un truc un peu plus tard. C'est con, j'ai pas la fretless sous la main en ce moment...
Ah, ouais, si tu peux proposer une archive avec les pistes séparées, c'est pas plus mal, et ça me permettra de te proposer un mix, si tu le sougaites. La flûte, tu la laisses MIDI-tout-pourri comme ça, ou une piste de vraie flûte te branche ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
Salut Aka,

Avec plaisir!! Dommage pour la fretless, ce pourrait aussi le faire...Pour l'archive, c'est possible, je ferais ca prochainement.

Citation : La flûte, tu la laisses MIDI-tout-pourri comme ça, ou une piste de vraie flûte te branche ?

Je n'utilise pas le Midi; la flute "toute pourrie" en fait c'est un Melodica...
17
Arf, désolé pour la confusion, ça ressemble à une flûte MIDI toute pourrie, ça vient certainement de la prise. en tout cas, ça n'avait rien de méchant. J'attends ton archive et je te propose quelque chose, peut-être même une ébauche dès ce soir par dessus le mix pour que tu me dises si ça te va.
18
Bon, voilà, j'ai fait un truc vite fait en une prise. Le son est pas top, la pile de ma basse a besoin d'être changée. Mais c'est juste pour te donner une idée de la ligne de basse que je peux te proposer. Dis-moi ce que tu en penses. Veux-tu que je remplisses plus, moins ou différemment. Tu veux des effets sur la basse ? 'Fin voilà, dis-moi.

C'est par là.
19
Je trouve le topic par hasard...
Si tu éditais un post sur le forum basses, je suis certain que tu aura plus de reactions...
Personnellement, je suis sur le depart alors ce sera sans moi. Bonne chance!
20
Merci BlackMindWhite et A.k.a,

Je viens juste de prendre connaissance de vos post (j'ai bien recu ton mail Julien...). Je parts à la montagne aujourd'hui pour une semaine, donc je n'aurais pas le temps de replacer vos petit plans sur le morceau (qui a pu bénéficier d'un nouveau chant depuis...) En tout cas, je les laisse de coté bien au chaud et vous tiens au jus des que possible...

A bientot MAnu