Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Ze concours : Love story in Star War II

  • 133 réponses
  • 12 participants
  • 3 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ze concours : Love story in Star War II
Voila, mon idée de concours :

"Ecrire une musique sur le theme de l'histoire d'amour entre Anakin Skywalker et la reine Amidala."

Bon, si vous vous rappelez du film. L'histoire d'amour est franchement niaise. Le véritable concours est donc d'écrire une musique la plus mielleuse possible. Je veux avoir l'impression que l'on me fait une perfusion de sucre quand j'écoute cette musique.

Qui est partant?
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : C'est un remix de Michel!!!


Ouaip....
Sa méthode est simple: il reprend toujours le même thème en changeant les paroles...Comme Lagaff!

<<>>
82
Booooooooooooonnn!
D'autres miellasses???!!! :roll:

<<>>
83

Citation : Ouaip....
Sa méthode est simple: il reprend toujours le même thème en changeant les paroles...Comme Lagaff!



Faux, mais c'est HS.
84

Citation : Faux

:???:

C'est pas vrai à 100%, mais ne dis pas que c'est faux!
J'ai écouté ce gars depuis au moins 3 ans...

<<>>
85
Ben dis donc, ché pas pourquoi vous êtes méprisant avec la miélasse. Mais en tout cas le morceau de Laurent il est terrible dans son genre... :P: :bravo:

Ludo
86
>Marcel_2

On est pas méprisant avec la miellasse...D'ailleurs on a jamais dit que la miellasse était naz! :mdr:

On peut faire de la bonne miellasse!(Houla...J'me répète là...)

<<>>
87

Citation : C'est pas vrai à 100%, mais ne dis pas que c'est faux!
J'ai écouté ce gars depuis au moins 3 ans...



Sur son site, c'est très vrai mais y'en à d'autre, non?
88
Haaaa..
..Peut être...Mais pour de la miellasse, c'est de la miellasse!!! :mrg:

<<>>
89
C'est pas vraiment une participation au concours mais c'est bien niaiseux quand même: http://opm.panicnow.net/IMG/ogg/fuego.ogg

http://opm.panicnow.net
90

Citation : Mais en tout cas le morceau de Laurent il est terrible dans son genre...



Merci, merci.

Je voulais au travers de cette petite oeuvre, montrer l'ensemble du ressenti intèrieur de dedans que la jeune reine Amidala éprouvait envers le jeune Anakin Skywalker. Je crois très fort aux valeurs universelles qu'engendre l'amour. Le rapprochement des êtres est un des fondements de notre société, il faut le clamer haut et fort, car l'amour est fragile. Enfin c'était ma démarche de compositeur.



















Miélasse quand tu nous tiens :mdr:

Laurent.