Sujet de la discussionPosté le 27/03/2009 à 09:29:10International Songwriting Competition: un AFien finaliste!
Salut,
bravo pour cette qualification, je te souhaite le meilleur pour la suite de cette compétition!!
j'ai écouté ce que tu fais et j'aime ce que tu fais, les ambiances et le reste
je suis moi aussi dijonnais (myspace.com/songsformydog)
tiens nous au courant de la suite
a+
Alors voilà, je cherchais des concours de compo sur le net et de fil en aiguille ...après avoir passé plusieurs heures je suis arrivée sur audio fanzine, lu ton mail, écouté ta chanson...
bravo pour tout!
la chanson est complètement dans l'air du temps (fraîche, du bon folk...du pur son...) et mérite d'arriver vite sur nos ondes...
impressionnée aussi par la qualité du son en home studio (et si un jour tu as du temps pour me répondre et me dire avec quoi et comment tu travailles ça m' intéresse!)
je n'ai pas encore de lien car j'attends d'avoir des projets bien propres à présenter et en plus j'ai tellement peur d'être harcelée , d'avoir un succès fou etc....mais bon peut être d'ici la fin de l'été!
As-tu (on peut se tutoyer ici au fait?) un autre nom de scène?? je ne trouve pas d'autre lien!
voilà, encore bravo et je suis d'accord avec tous les commentaires de ton message