Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

réactions à la news Ouverture du concours French Guitar Contest

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 2 172 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ouverture du concours French Guitar Contest
Comme prévu, le French Guitar Contest ouvre ses portes aujourd'hui. Le premier prix est une guitare électrique Lâg Arkane.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste mes deux cents...
'sont très bien vos contests, je prétends pas faire mieux ... on voit que ça touche bien..
Juste une petite remarque malgré tout : on entend presque pas la piste d'accompagnement (qui est le support de vos solos) derrière vos pistes, j'ai l'impression qu'il y a un gros déséquilibre entre les 2 pistes. C'est voulu ?
12

La participation de Xavier sur le Byblos acoustique au French Guitar Contest 2 de Kenny Serane

13
Mon humble participation au French Guitar Contest, deuxième du nom.

14
15
Je m'interroge sur la légitimité du titre, quand je vois que la valeur des prix est donnée en dollars et que sur les 10 lauréats de 2012, il n'y a que 3 frenchies ...

[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 00:03:05 ]

16

Le solo de Benj (Nebuleyes sur le forum) pour le French Guitar Contest 2 sur sa PMC Sanaa

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 14:33:49 ]

17
Tu fais pensé à rob trujillo geoffrey lol.

Y'a du level en tout cas! J'ai bien apprécié vos participations et en particulier bbmr.
18

A regarder en HD pour avoir un bon son et une meilleure qualité d'image.

Bonne écoute ^^.

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 11:12:06 ]