Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Oxmo "On Danse Pas remix" le concours

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 1 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oxmo "On Danse Pas remix" le concours
QQ'un compte y participer ? je crois qu'il faut remettre un remix avant le 15 juin.

j'mets un lien.

https://www.lehiphop.com/concours/oxmo.php

L'accap est bien , le tempo original (110bpm), le texte marrant : )
Afficher le sujet de la discussion
41
Nan mais tfacon ca fait un an et demi que je dit que bunzen va etre le next big thing du rap fr...

Des MC vraiment à la finale, si on parle purement d'elasticité du flow et de debit.
42
Il rap comme du chewing gum c'est ca?
43
Tu connais pas?

Si tu connais, t'en penses quoi?
44

Citation : Oui ca t'en bouche un coin qu'un mek de blankok travaillais pendant longtemps pour la amirie arrive a ca


nan chuis pas étonné... mais qu'ils crèvent !

---

https://www.flexx-rap.com/
45

Citation : Après (notamment) les Beatnuts et Pete Rock & C.L. Smooth, le Cabaret Sauvage




tiens c est marrant , moi j ai du me faire rembourser ma place pour beatnuts + non phixion au cabaret sauvage ...ils sont pas venus...


bunzen c est pas un gars qui a fait un morceau avec wildchild?
46
C'est un groupe. Asco & Khalil. Forts.

Bien toi sinon ? ; )
47
On fait aller tranquillement...et toi la peche?

yep asco c est ca..il me semble que j ai un son de lui avec wildchild
48
Premier maxi. Y'a un nouveau qui sort là, avec Oh no! , le pti frère de madlib, il parait qu'il est au niveau. Sinon cherche leur titre "perfectionnistes", il m'a mis une claque a sa sortie sur compile.
49

Citation : Tu connais pas?

Si tu connais, t'en penses quoi?





Si j connais , j l'aime meme rencontrer (bah oui j suis comlme flexe j ai squatter blancmesnil a une epoque)


Si j'aime bien mais de la criée au génie , j pense il on su s'engoufrer dans une bonne voie et c'est terrible ce qu il leur arrive !!!


Mais loop si ta des tracks a faire peter ca ferais plaisir pour me faire une meilleur opinion
50
Je vais voir si je trouve ca..j'avais bien kiffe leur titre avec wildchild en tout cas...

ils kiffent bien la france tout ce posse apparement ...j ai vu un groupe francais avec declaime dans les bacs il me semble aussi