Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre pour "Destiné", je ne la connais pas bien et je ne l'ai sur aucun support (trop kitch comme chanson) donc ça va être dur.
C'est bizarre mais le lien ne veut pas s'écrire correctement.
0
doufy
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
145Posté le 03/10/2004 à 18:23:20
Moi j'dis, bien vu coucou28!
C'est sympa comme reprise... T'as jamais pensé à poser ta voix? Histoire que se soit vraiment "kitch"?
0
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
coucou28
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
146Posté le 03/10/2004 à 18:35:39
Merci mais non merci. Ce n'est pas que je chante faux, mais je suis bien trop timide pour m'entendre par des hauts-parleurs et encore plus pour me faire écouter par d'autres. Je préfère rester dans ce que je sais faire.
0
coucou28
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
147Posté le 04/10/2004 à 16:58:10
Alors Manella,
Qu'en penses-tu ?
0
Anonyme
521397
148Posté le 04/10/2004 à 17:21:40
Un truc que j'aimerais bien entendre repris en easy listening : Sultans of swing.
0
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
149Posté le 04/10/2004 à 20:09:16
J'ai eu très envie de m'atteler à Sultans of Swing, que je n'ai pas écouté depuis mon jeune temps et qui a berçé celui-ci...
J' espère ne pas être trop hors cadre, ce n'est pas très kitsch, mais j'ai essayé de faire une sorte de pop easy-listening.
Par manque de temps, je ne l'ai pas fait en entier, j'ai fait ça assez rapidement, mais bon...
Peut-être le finirai-je un jour, si ça vous plaît?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Anonyme
521397
150Posté le 04/10/2004 à 21:05:22
J'en suis qu'à 33 secondes d'écoute, mais déjà ça me plaît !
Je voyais plutôt un truc franchement easy-listening (sans le côté pop) mais là, avec ce style de chant, avec les choeurs, ça fait son effet !
Pour te donner une idée, ce que j'imaginais était Sultans of swing revu par Senor Coconut... Tu vois l'truc ? Je m'y attaquerais bien, les percus me poseraient pas trop de problème, mais question samples de cuivre, j'ai pas grand-chose...
Mais j'aime bien ta version !