Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Des idées pour un concours de reprises "kitch" ?

• 170 réponses
  • 27 participants
  • 3 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des idées pour un concours de reprises "kitch" ?
J'aimerai lancer un concours de reprises "kitch". Je cherche des idées pour les titres à reprendre.

- il faudrait des truc assez connus
- il faudrait environ trois titres de groupes et de styles complètement différents.

Quelqu'un a des suggestions à faire ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Bin.. là je bosse sur "take on me" en réponse à la joute musicale de Manella.
On verra plus tard pour "Destiné" de Guy "Nestor Burma" Marchand.
142
Avez vous pensé à la soupe aux choux??
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
143
J'ai hâte d'entendre ta reprise de Take on me, coucou28.
Fo ke je réfléchisse à une reprise de "Destiné" si j'ai bien compris !!?
144
Ayé

http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/4680074365/take_on_me%281%29.mp3

Par contre pour "Destiné", je ne la connais pas bien et je ne l'ai sur aucun support (trop kitch comme chanson) donc ça va être dur.

C'est bizarre mais le lien ne veut pas s'écrire correctement.
145
Moi j'dis, bien vu coucou28!

C'est sympa comme reprise... T'as jamais pensé à poser ta voix? Histoire que se soit vraiment "kitch"?
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
146
Merci mais non merci. Ce n'est pas que je chante faux, mais je suis bien trop timide pour m'entendre par des hauts-parleurs et encore plus pour me faire écouter par d'autres. Je préfère rester dans ce que je sais faire.
147
Alors Manella,
Qu'en penses-tu ?
148
Un truc que j'aimerais bien entendre repris en easy listening : Sultans of swing.
149
J'ai eu très envie de m'atteler à Sultans of Swing, que je n'ai pas écouté depuis mon jeune temps et qui a berçé celui-ci...
J' espère ne pas être trop hors cadre, ce n'est pas très kitsch, mais j'ai essayé de faire une sorte de pop easy-listening.
Par manque de temps, je ne l'ai pas fait en entier, j'ai fait ça assez rapidement, mais bon...

Peut-être le finirai-je un jour, si ça vous plaît?

c'est ici

A+
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
150
J'en suis qu'à 33 secondes d'écoute, mais déjà ça me plaît ! :humm:
Je voyais plutôt un truc franchement easy-listening (sans le côté pop) mais là, avec ce style de chant, avec les choeurs, ça fait son effet !
Pour te donner une idée, ce que j'imaginais était Sultans of swing revu par Senor Coconut... Tu vois l'truc ? Je m'y attaquerais bien, les percus me poseraient pas trop de problème, mais question samples de cuivre, j'ai pas grand-chose... :|
Mais j'aime bien ta version ! :clin: