Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si mais les instrus, je les fais comment ?
Je suis newbie en MAO. J'ai un piano numérique mais mon PC n°2 m'a laché et j'ai pas les moyens de le réparer pour en faire un truc potable.
Et mon PC n°1, il sert qu'à internet (vieux tromblon des familles) et je ne tient pas à tout chambouler pour l'amener vers le piano.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
83Posté le 19/08/2004 à 12:01:04
Moi aussi j'aimerais bien essayer mais faut que je récupère mon matos....
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Tous le monde oublie ce génie qu'est Claude Barzotti !!
0
Anonyme
521397
85Posté le 22/08/2004 à 00:19:07
Ya aussi :
"fèèèèèèèzons l'amour avant de nous dire adieu" !
de jeane manson
0
Anonyme
521397
86Posté le 22/08/2004 à 00:34:37
C'est la femme de Ted Turner alors respect$$$$$$$$
0
Kfb
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
87Posté le 26/08/2004 à 12:12:30
Allez les bleus de Jony Haliday peut etre pas mal dans le genre.
j'espere ne pas choquer les fans du rocker.
0
coucou28
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
88Posté le 26/08/2004 à 22:21:29
Ayé ! j'ai réparé mon PC.
Alors, Manella, tu as une petite idée pour une chanson "de base" pour un concours ?
0
Manella
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
89Posté le 27/08/2004 à 10:34:13
Ben écoute, on a déjà deux versions de Vanina... tu pourrais faire la tienne.
Je travaille sur une version de "Take on me" de Aha en complément de la version d'hibou lugubre... on pourrait prendre ça aussi.
Ok pour vanina (j'ai déjà préparé une version DANCE, reste plus qu'à l'enregistrer et à la coder).
Mais c'est juste de la musique, c'est pas du chant, désolé !