Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 3ème édition: REMIX acap (avantgarde - get down (again))

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 3 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 3ème édition: REMIX acap (avantgarde - get down (again))
Après la premire édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C54155%2Cidsearch%2C2101567.html
Après la deuxième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C64840%2Cidsearch%2C2101567.html

Voila la 3ème édition:


Je vous propose l'acap de avantgarde - get down (again), un titre house récent.
Pour le tempo je ne sais pas, je suis désolé et je n'es plus l'original sur mon dd. Mais je pense au alentour de 130bpm.

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 13 décembre 2004.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

Allez bon courage à tous!

acap (click gauche)
Afficher le sujet de la discussion
21
Une tite question c koi le thread?
:non: ne pas pourir le thread! oué mais ca veu dire koi? merci!
22

Citation : Une tite question c koi le thread?
ne pas pourir le thread! oué mais ca veu dire koi? merci!


C ta dire ke tu ne parle pas de ce ke ta manger hier, d'insulter un afien, mais si tu parles de mao (log utiliser et matos ou ... ) ca c pas pourrir le thread. :bravo:
23
Allez une accap servie encore toute chaude rien que pour vous.

Ca se refuse pas!!!!! :clin:
24
Oui enfin, c'ets juste un gus qui parle hein :diable:
25

Citation : Oui enfin, c'ets juste un gus qui parle hein



Moi non plus ça ne m'inspire pas trop... Ca serait cool que le prochain accap soit plus "chanté", comme le daft punk...

Mais je vais quand même écouter toutes les compos par curiosité. Bonne musique à vous !
26
Bon en fait a la base jvoulais mettre une acap chanter ke je trouvais super mais j'ai eu un pti soucis avec mon dd :((( donc pour l'instant j'ai pas tout recuperer donc pour la prochaine edition vous aurez une acap plus chanter.
Mais pour l'instant c celle la que je trouve bien quand meme.
Donc en clair Sol Carlus ca changera pas mais pour la prochaine tu seras peut etre plus content.
27
Nan, mais y'a déjà moyen de faire un truc. Mais moi, parti comme c'ets parti, je vais gardé que le "get down put your trucmuche"
28

Citation : j'ai eu un pti soucis avec mon dd



Je crois que j'ai gardé tous les accap que tu avais publié une fois. Tu veux les récupérer ?
29

Citation : Je crois que j'ai gardé tous les accap que tu avais publié une fois. Tu veux les récupérer ?


Non merci c en cours de récupération :bravo:

ALLEZ un pti UP!!!!!!!!
30