Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Tremplins de la musique 2004, qui hvitur & kubii devra mettre minable?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tremplins de la musique 2004, qui hvitur & kubii devra mettre minable?
Je plaisante
___________________________________________________________
Angel Fall

http://arnaud.instoremotion.net/angelfall/frame.htm
___________________________________________________________
Mademoiselle Rose

Le projet Melle ROSE a été créé à Paris en 2003 par Sonia Litwin (chant, guitare acoustique) et Laurent Cabrillat (claviers, basse, arrangements), deux musiciens auteurs compositeurs qui collaborent depuis près de 10 ans au sein de plusieurs formations rock et pop. C'est avec ces anciens groupes qu'ils ont fait leurs classes : auto-produit plusieurs disques et écumé les salles parisiennes (Divan du Monde, Glazart, La Scène, Le Sentier des Halles, La Flèche d'Or, etc…) et les festivals français (Bars en Trans, Printemps de Bourges, Francofolies, Rockomotives). Melle ROSE aime les chansons françaises façon pop-rock. Guitares électriques et Rhodes cohabitent avec des sons acoustiques et du piano. Ils viennent soutenir la voix Rose : une voix tantôt chaude tantôt éraillée, tantôt fébrile tantôt rock. La musique Rose, ce sont des chansons intimes mais puissantes. Melle ROSE prépare l'enregistrement d'un premier album pour 2005


____________________________________________________________

entrenous (pas plus d'infos)

ALORS VOUS ETES QUI???
quelqu'un connait ces groupes?

on voudrai pas les faire trop chialer s'ils sont sympa (je plaisante encore)

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le plaisir

(© herbert leonard)


22
Ouais merci beaucoup Poka et groucho :bise: :bise:
23
Ct comme à l'école des fans ils ont mis dix mais si ça se trouve ct par politesse :tourne:

24
25

Citation : Ct comme à l'école des fans ils ont mis dix mais si ça se trouve ct par politesse



pas du tout ! c'était tres tres bien c'est tout ! :bravo:

y'a juste les costumes a trouver maintenant :mdr:
26
Super l'image! :eek2: .. vous faites quoi comme musique deja ???

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

27
Kubii, j'aime bien ton concept de pc sage contre pc débraillé (cf :forum tracktion gratuit), tu devrais en faire une chanson Jekyll & Hyde, pc net et pc audio séparé : le bon sens quoi...
28
Pas con, d'autant que trouver des sujets pour des paroles c'est pas évident

genre une partie calme et organisée et une partie avec des bruits de virus des attaques de spam et des gémissements lascifs de sites de cul :surpris: :tourne:

29
Yes, un pc "on line" et un "off line", un pc "audio" et un pc "net", qui porte mal son nom car il est pas net. :??:
30
Spéciale cas dédi à Mademoiselle rose, qui assure grave en gig et qui est tombé sur ce thread

Af est trop bien référencé sur google :fou: :pleure: :nawak: :argue: :beurk: :boire: :mrg: