Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2014 à 13:41:42LePou Cab2 avec studio one
Bonjour à tous, un p'tit coup de main SVP, je cherche à faire accepter le VST du simulateur de baffle de LePou Cab2 mais rien y fait, comme c'est une VST32 et que Studio One est en 64bits, j'ai bien peur qu'il ne veuille le prendre.
Par contre le DAW prend bien le LE456.
Quelqu'un a t il une solution SVP?
Merci d'avance
Gymm
[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 21:23:20 ]
xabilon
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/12/2014 à 15:19:39
Salut
Studio One 64bits ne reconnaîtra pas les vst 32 bits, il n'a pas de bridge intégré.
Bon, sur ma config, les vst 32bits que j'ai essayé avec jbridge sur Studio One 64bits avaient tendance à pas mal bouffer le CPU, mais si tu n'en utilises pas 10 en même temps ça devrait aller.
C'est normal que LE456 passe, c'est un vst 64bits
Sinon, il existe d'autres simulateurs de baffle gatuits ET 64 bits, comme Ignite Amps NadIR ou Mercuriall Cab
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 15:31:54 ]