Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Abasi Concepts
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Tosin Abasi s'apprête à lancer sa propre marque

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 358 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tosin Abasi s'apprête à lancer sa propre marque
Abasi Guitars USA
Rob Chapman et Ola Englund font des émules...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso je trouve que le modele Larada dont les démos sont dispo sur YT depuis fin 2018 est une vraie tuerie
Une énorme avancée dans le monde la guitare qui peine souvent a se renouveler surtout en matière de Pickup
Certes le prix décourage un peu ...+5K pour le moment sur Reverb en import du Japon et +6K sur eBay...
La texture de ses micros Fihsman Fluence avec la configuration en single coil/humbucker avec des filtres Low/High Pass est incroyable - Apres on aime ou on n'aime pas la forme au design futuriste et tres organique, mais moi perso j'en suis dingue reste a voir ce que cela donne en terme de jeu ...et tout dépend de ce qu'on souhaite jouer avec !!
Le choix du Wenge pour le manche avec un corps en Tilleul (Basswood) et une touche soit en Erable ou Ebene est juste magistral ...L'électronique assez minimaliste me séduit bcp aussi (bien que tres efficace) j'ai pas vu bcp d'autres guitares aussi novatrice depuis tres longtemps !!

EDIT = Je viens de découvrir le modele Hydra Elite (7 strings multiscale) de chez MAYONES avec les memes micros Fluence et qui coute tout juste un peu + de la moitié du prix de la Larada avec une forme + classique, moins ventrue ...touche Ebony, corps Mahogany Sapele, table Eye Poplar, manche Wenge/Purpleheart 5 ply...
Ma prochaine guitare et ma 1ere 7 strings Multiscale :oo::aime:

::: LushKordz ::: aLi€n FµSi¤N* 

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 09:43:04 ]