Franchement je trouve pas ça révolutionnaire. Il va falloir un gros CPU pour gérer un set live bien fournit, et quid des VST/VSTi dans les sets ? Apparement ça ne gère que des pistes audio et pas midi ...
pour moi c'est genial..3 platines deja pour mon sl3 ,le reste c'est que du bonus.. mais les clips dans serato controllable avec l'apc et la sauvegarde d'un set en als...ca me donne vraiment envie
ca m a l air bizarre ce truc la... j attend de voir exacteemnt comment ca va marcher, mais ca sent un peu lep roduit bidon. Je prefererais juste un truc genre avoir deux pistes controllable via vinyls encodes dans live et une vrai gestion du tempo dans liver, plutot que de lies des logiciels dejas lourds... Ableton developpe des bons trucs, mais je trouve que a terme ca sd en va trop vers la machine a gaz, plutot qu une configurations imple et efficace. Ce serait bien un produt modulable ou on peu activer et laoder que ce dont on a besoin au moment opportin
minomake es tu un utilisateur de serato? ca al'air vraiment sympa apres utilisation d'une beta ,bien stable ,pas foullie, efficace ...seul defaut 3waveforms a l'horizontal
bonjour tout le monde, ce concept a l'air sympa mais si je comprend bien il serait possible de scratcher les melodies qu'on a fait avec ableton par exemple??
et si on part d'une version lite comment se passe l'upgrade?tarif? toujours pas de date pour l'instant?
dsl mais je connais pas ableton, mais est ce que les sequences peuvent etre joue a partir d'un mpd ou mpk un peu comme sur les mpc.?
en fait sur serato scratch live t'auras tes deux decks ou 3 si t'as un sl3 , tu balances ta piste ableton sur un des decks, ca t'afficheras la forme d'onde comme un skeud serato... lapartie ableton tu la pilotes a la platine, parfait pour caler, scratcher etc.... et ensuite sous ssl tu as une fenetre pour visualiser la session de live
en bref par exemple tu balances tes loops via un apc40...un lauchpad.....et tu cales ta session via un disque serato
le pied
il te suffit juste d'avoir un controlleur midi....n'importe lequel une version live lite 8 ca devrais marcher impec