Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qualité instruments d'ableton comparé à d'autres instruments virtuels ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 723 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualité instruments d'ableton comparé à d'autres instruments virtuels ?
Que valent les pianos electriques d'ableton face a ceux de native ? Il y a t il des orgues etc. ?
Thanks !
2
Perso, les sons de piano, piano electrique, orgues, je les trouve un peu moins bien que ceux de Native (qui sont eux-mêmes peut-être un chouia moins bien que ceux de acoustic samples).
D'un autre côté, ils sont intégrés à Ableton, ça peut mieux tourner (sur un ordi limité) et apporter un plus en ergonomie (par exemple, avec l'apc, contrôle direct et intuitif des paramètres).
Maintenant faut essayer, et voir selon ton usage. (je crois que ableton suite complète reste moins cher que ableton de base + komplete :-D )
3

Moi pour les pianos j'utilise truePianos.

C'est beaucoup moins demandant pour ta machine que Kontact et les sons sonnent biens.

Tu as plusieurs types de pianos et plusieurs setting possibles sans que ça prennent 15Go d'espace aussi.

Pour les pianos je trouve qu'Ableton n'est pas de taille.

Bonne musique

4
Merci pour vos réponses.
Je vais alors devoir faire un choix entre les pianos de chez Native, Acoustic Samples et True Pianos...
5
native instruments c'est le top, parcontre le problème c'est que c'est trop usine a gaz

je possede komplete 6 mais je l'utilise rarement, mais il ya des perles comme massive ou reaktor qui peuvent apporter pas mal

les instrus d'ableton pareil(j'ai live 8 suite) , je les utilise presque jamais

je me sers généralement de plugins ohmforce, et en en piano melhoman, c'est atypique

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators