Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2013 à 11:27:31help ! clips a - 18db qui par moment très bref clip dans le rouge
Gros probleme , a chaque fois que je charge un nouveau clip dans les scènes , fader tjr a - 18db , lors des premières lectures le clip se met a "cliper" dans le rouge de façon très bref jusqu'a + 24 db ." TAAK " "TAAK" Mes oreilles apprécient moyens , quelqu'un a déjà eu se problème ???
Assuré toi d avoir les driver à jour et il est fort probable que le firmware peut être updater . Enfin des que tu as du nouveau fait nous le savoir . J ai eu des probs avec une dx et j amais réussi à trouver de l aide , alors on laisse pas tomber.
0
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 04/02/2013 à 22:02:15
Yip problème résolu avec un limiteur sur toutes les pistes , mais je vais quand même vérifier les pilotes de la carte.
0
brieuc.m
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 04/02/2013 à 23:36:17
Oui normalement tu doix pas avoir à faire ca
0
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 07/02/2013 à 11:21:47
Je sais bien ,j'ai mis a jour tous les pilotes mais c'est pas le blem non plus , ptet la carte ki bug , j'ai que des merdes avec cette xone
0
brieuc.m
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 07/02/2013 à 13:45:20
Oui on a que des merdes avec ses xone !
0
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 07/02/2013 à 18:44:27
et sa fait mal vu le prix , au bout de deux mois j'avais déjà trois fader qui craquais , et pourtant jsuis pas un brutos dessus
0
brieuc.m
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 08/02/2013 à 00:00:31
Ben au niveau hardware ça va , j'ai de la chance , mais au niveau réglage , possibilités , et ... J'ai été bien emmerder , d'ailleurs c'est simple je la revend .
0
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
18Posté le 08/02/2013 à 10:03:00
c'et marrant moi c'est tout le contraire , a moment donné je l'avais mis en vente puis j'ai retiré l'annonce sa me fait trop mal de perdre 500e d'un coup , du coup je lui ai trouvé sa place dans le setup et j'essaie de l'amortir