Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

help ! clips a - 18db qui par moment très bref clip dans le rouge

• 17 réponses
  • 2 participants
  • 780 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion help ! clips a - 18db qui par moment très bref clip dans le rouge
Gros probleme , a chaque fois que je charge un nouveau clip dans les scènes , fader tjr a - 18db , lors des premières lectures le clip se met a "cliper" dans le rouge de façon très bref jusqu'a + 24 db ." TAAK " "TAAK" Mes oreilles apprécient moyens , quelqu'un a déjà eu se problème ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Assuré toi d avoir les driver à jour et il est fort probable que le firmware peut être updater . Enfin des que tu as du nouveau fait nous le savoir . J ai eu des probs avec une dx et j amais réussi à trouver de l aide , alors on laisse pas tomber.
12
Yip problème résolu avec un limiteur sur toutes les pistes , mais je vais quand même vérifier les pilotes de la carte. :bravo:
13
Oui normalement tu doix pas avoir à faire ca
14
Je sais bien ,j'ai mis a jour tous les pilotes mais c'est pas le blem non plus , ptet la carte ki bug , j'ai que des merdes avec cette xone
15
Oui on a que des merdes avec ses xone !
16
et sa fait mal vu le prix , au bout de deux mois j'avais déjà trois fader qui craquais , et pourtant jsuis pas un brutos dessus :furieux:
17
Ben au niveau hardware ça va , j'ai de la chance , mais au niveau réglage , possibilités , et ... J'ai été bien emmerder , d'ailleurs c'est simple je la revend .
18
c'et marrant moi c'est tout le contraire , a moment donné je l'avais mis en vente puis j'ai retiré l'annonce sa me fait trop mal de perdre 500e d'un coup , du coup je lui ai trouvé sa place dans le setup et j'essaie de l'amortir