Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2016 à 13:43:28Reconversion clips en 16 bits=perter de volume
Bonjour,
j'ai donc un projet ou j'ai découper plusieurs clips en d'autres clips, je les ai après consolidé et sans aucune raison... il ne sont plus en 32 bits mais en 16 bits, et le volume est horriblement bas, tout ça m'avais pris beaucoup de temps, je me tâte a augmenter le gain de tout mes clips, mais j'ai peur d'une perte de qualités, j'ai essayer de régler mon limiteur pour palier le manque de gain, mais il y a vraiment trop d'écart.
Auriez vous une idée pourquoi mes clips on changé comme ça a part le premier? Prenez en compte que les options de live par défaut sont de 24bits pour l'exportation même si ça na rien a voir, ce n'est donc pas la cause.
Cordialement