Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme affichage video ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 380 vues
  • 4 followers
1 probleme affichage video ?
bonjour . je viens de passer de la version 9 à la 10 .. tout est oK , sauf l'affichage video qui ne se fait plus , pourtant rien n'a changé coté configuration de mon pc (codecs ) . quelqu'un aurait une réponse .. merci d'avance.
Afficher le premier post
11
windows 10
12
Sous W10 je n'ais pas ce prblm (AVI et MP4. MOV non testé). ( Codec CCCP sans Quicktime http://www.cccp-project.net/ )
re-install Ableton 10 des fois que ... ?
Cela concerne vraiment toutes les vidéos ?
Si toujours non, direction, le Support Ableton ! ( et ron et ron petit patapon )

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 08:38:17 ]

13
Tu peux essayer sur un Mac ? Ça ressemble à un problème de décodage, Quicktime n'étant pas compatible en 64 bits il ne peut plus être utilisé par Live 10.

J'ai ce soucis aussi mais avec certaines tracks audio venant de la même source. Elles doivent être encodées j'ignore comment mais Live fait le difficile et il est le seul soft à ne pas vouloir les charger. En revanche sur Mac il les décode. On en a donc conclu avec le support que cela devait venir de Quicktime, mais ça reste très rare comme cas.

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 03:49:06 ]

14
Salut,

Au cas ou ça peut servir, j'avais le même problème et j’ai pu le résoudre en installant une ancienne version du pilote de ma carte graphique AMD.
15
merci k-freak je vais essayé cette solution et je vous tiendrais au courant