Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très bonne vidéo ! On apprend quelques trucs on se marre bien et c'est bien fait, la classe à Dallas
7
[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 15:58:21 ]
Anonyme
12Posté le 07/08/2019 à 22:53:39
J'aime bien cette nouvelle rubrique car j'y apprend des choses, avec un ton amusant et c'est important qu'un site comme AF touche tous les sujets. Personnellement, même si le sujet était les effets sonores, la production d'un jingle ou même d'une sonnerie de téléphone, je trouverais important que le sujet puisse être abordé en adoptant la célèbre phrase dans un context bien différent "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.". De plus là on reste dans la musique et pas juste le son, on touche une forme artistique et l'intro nous instruit sur son origine.
Tous ceux qui mettent des -1 à chaque intervention qui remercie ou qui commente positivement RED BEATS n'ont pas le courage de s'expliquer. C'est minable, réducteur, pédant, c'est un manque de culture et ça cré un malaise, là où il devrait y avoir de l'intérêt, du plaisir, voir du loisir.
Tiens tous les -1, j'ai trouvé une chanson qui vous rend hommage :
12
Snooze
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 12/08/2019 à 10:20:19
Ce que je trouve "pédant" c'est surtout ta façon de t'exprimer mon cher Zaiuz.
Quand au gens "qui n'ont pas le courage de s'expliquer", et bien figures-toi que leur commentaires sont censurés sur la vidéo Youtube ! :D
3
Anonyme
14Posté le 12/08/2019 à 21:36:46
J'ai secrètement mis -1 à ton commentaire
3
trapy
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
15Posté le 15/09/2019 à 12:02:12
Comment votre jeunesse et votre pêche est belle a voir.
Vous m'avez plongé dans mon passé et sa jeunesse insouciante en 2 secondes.
Vous êtes superbe a regarder et a écouter. Ne changez rien.
Ableton et Push ont prie un sacré cout de jeune grâce a vous, pour une fois que ce sont pas des poussiéreux aigri qui le manipule, génial.
Vous redonneriez vie a une planète entière avec votre feeling et votre ambiance musical, milles bravo, et vive la pureté de votre jeunesse. Grand grand merci.
MAGNIFIQUE, GÉNIAL, grand bol d'oxygène sur Audiofanzine, donc encore merci pour tout ça.