[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 15:58:21 ]
Anonyme
12Posté le 07/08/2019 à 22:53:39
J'aime bien cette nouvelle rubrique car j'y apprend des choses, avec un ton amusant et c'est important qu'un site comme AF touche tous les sujets. Personnellement, même si le sujet était les effets sonores, la production d'un jingle ou même d'une sonnerie de téléphone, je trouverais important que le sujet puisse être abordé en adoptant la célèbre phrase dans un context bien différent "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.". De plus là on reste dans la musique et pas juste le son, on touche une forme artistique et l'intro nous instruit sur son origine.
Tous ceux qui mettent des -1 à chaque intervention qui remercie ou qui commente positivement RED BEATS n'ont pas le courage de s'expliquer. C'est minable, réducteur, pédant, c'est un manque de culture et ça cré un malaise, là où il devrait y avoir de l'intérêt, du plaisir, voir du loisir.
Tiens tous les -1, j'ai trouvé une chanson qui vous rend hommage :
Ce que je trouve "pédant" c'est surtout ta façon de t'exprimer mon cher Zaiuz.
Quand au gens "qui n'ont pas le courage de s'expliquer", et bien figures-toi que leur commentaires sont censurés sur la vidéo Youtube ! :D
Comment votre jeunesse et votre pêche est belle a voir.
Vous m'avez plongé dans mon passé et sa jeunesse insouciante en 2 secondes.
Vous êtes superbe a regarder et a écouter. Ne changez rien.
Ableton et Push ont prie un sacré cout de jeune grâce a vous, pour une fois que ce sont pas des poussiéreux aigri qui le manipule, génial.
Vous redonneriez vie a une planète entière avec votre feeling et votre ambiance musical, milles bravo, et vive la pureté de votre jeunesse. Grand grand merci.
MAGNIFIQUE, GÉNIAL, grand bol d'oxygène sur Audiofanzine, donc encore merci pour tout ça.