Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Promo de fin d'année chez Ableton

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 432 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Promo de fin d'année chez Ableton
Ableton lance ses soldes de fin d’année avec 20% de réduction sur ses logiciels ainsi que sur le séquenceur matériel Push.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
3 ans? je ne pense pas,mais ca me semble robuste,
il y a la marque elektron qui le fait,c'est un peu normal vu le prix des betes

pour en revenir aux pack live et la version suite,
personnellement etant que sur live9 en logiciel de MAO hote, avoir tout réunis, c'est très pratique, tout est en natif, on gagne du temps.. je n'utilise pas que ca, aussi des vst comme un bundle waves gold et la komplete,

maxfor live est super bien intégré, on trouve des petites merveilles en synthés ,effets,
bon apres je suis un peu accroc a ableton depuis live 3

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

12
Pour revenir avec mon histoire des 3 ans de garantie, c'est surtout que tous les shops genre : Bax, Thomann... offrent 3 ans de garantie avec l'achat de matos type Push. Ils s'alignent aussi sur les 20% du site Ableton... Je demandais donc ça histoire de centraliser mon achat de push en même temps que mon upgrade de Live. :-D
13
je me suis pris des packs live digital et ircamax1, et le petit dernier qu'il faut que je creuse time et timbre
digital de maxfor cats est une bonne pioche,j’étais un peu sceptique à l'achat, je m'attendais à moins bien,les demos ne sont pas très représentatives du potentiel du synthé

c'est super inspirant.

pour ce qui est de ircamax,c'est un bon bundle,il y'a des effets qui innovent et qui peuvent etre pas mal en live, niveau cpu c'est correct..
j'ai quelques autres synthés et effets ableton si vous voulez des avis hésitez pas.

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid