Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Testez la beta publique d'Ableton Link

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 4 242 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Testez la beta publique d'Ableton Link
Ableton vous propose de découvrir sa nouvelle technologie Link par le biais de la beta 9.5.1 de la STAN Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Chrtessa pour ta vidéo! Et donc ça marche...:8O: La synchro parfaite entre plusieurs séquenceurs informatiques... On en a tous rêvé, non?
12
Citation de indoor :
en tout cas pour des boeufs entre pote ca s'annonce top

Pas que.

Ça va être top pour des musiciens d'un groupe utilisant pas mal de softs (imagine tout bêtement un groupe électro avec un guitariste utilisant un multieffet sur portable ou iPad qui pourrait synchroniser ses délais et slicers à l'ordi qui joue le séquenceur)/
Ça va être top pour les musiciens qui veulent utiliser à la fois un ordi et des applis sur iTruc.

Bref, c'est bien cool.
13
Yep ....du coup je réfléchis a retarder mon achat d une carte iconnectivity.qui va plus loin certes mais surtout car elle permetait de synchroniser mon iPad et mon pc windows. Ils nous ont pondu un audiobus wifi en somme non?
Thom'

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 21:35:27 ]

14
ce qui m'a agréablement étonné c'est la justesse du tempo, rien a voir avec une connexion midi ou ça oscille,
avec le link c'est identique et ça bouge pas

hate de tester les applis ios

all different

all together

15
Et on peut imaginer aussi de futurs applis/logiciels/protocoles dans le domaine de la synchro audiovisuelle, ou dans les jeux vidéos... Tout un programme!
C'est dingue ce que ça promet dans un futur très proche:aime:
16
Citation de LN77 :
Ils nous ont pondu un audiobus wifi en somme non?

Pas tout ça fait : si j'ai bien compris, ça se contente de synchroniser des logiciels. Pas de faire transiter l'audio.
17
Oui tu as raison et c'est deja énorme en soit
Thom'
18
Oui c'est pas mal.

Plus qu'à esperer que ca soit un succes pour ableton,
Et de nombreux partenariat..hardware ou software par la suite.

C'est peut etre utopique ,mais si plus tard on peut se passer d'internet,en branchant un cable usb entre les ordis/ipad,se sera encore mieux,pour jouer en plein air.

des gens ont ils testés la latence lors d'un enregistrement d'un second live?

all different

all together

19
Citation :
on peut se passer d'internet,en branchant un cable usb entre les ordis/ipad,se sera encore mieux,pour jouer en plein air

Avec un câble Ethernet tu peux deja synchro deux ordis sans avoir besoin d internet . C est un réseau virtuel.j imagine la meme chose sur la solution d ableton?
Thom'
20
Ok je savais pas..;)

..disons qu'une synchro offline ca pourrait etre une alternative lorsqu'on à pas de connexion.

Parcontre avec internet c'est top,aucune limitation,aucun cable..ca donne des idees

all different

all together