Je voudrais pouvoir mapper l'activation d'une piste (le sigle avec le haut parleur noir sur fond jaune) avec la pédale de sustain.
Sauf qu'au lieu de se comporter comme je le voudrais (une pression = activé, une seconde pression = désactivé), la piste ne s'active que lorsque la pédale est enfoncée. Une fois que je relache, elle est coupée...
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution... Je précise que j'ai pensé assigner la pédale à une note On/Off dans l'Axiom mais le contexte fait que je ne peux pas le faire...
Existe-t-il un moyen de faire passer un passage du CC64 (sustain) de 0 à 127 comme un signal ON, et le second passage de 0 à 127 comme un signal OFF?
Si tu maitrises l'anglais alors je ne peux que te conseiller toute la série de tutos intégrés à Max dans le menu help et tous les patchs d'aide pour chaque objet, un modèle du genre super bien fichu !! (alt+click sur un objet pour ouvrir le patch d'aide correspondant va devenir un réflexe )
Tu as aussi de nombreux forums ou groupe d'utilisateurs sur Facebook où tu peux obtenir de l'aide, Cycling'74 bien sur, mais regarde aussi Codelab en français.
Je ne connais pas bien Reaktor, mais je pense que le principe est assez similaire, bon courage !
Si l'envie de commander le "Guide Zen pour Max for Live" vous prend, passez votre chemin! Je viens de le recevoir, je vais le retourner immédiatement à l'expéditeur! Mal traduit, mal écrit, l'auteur se perd dans des explications sans fin, etc...