assez polyvalent ?
- 19 réponses
- 3 participants
- 1 377 vues
- 3 followers
vgeoffroy
Je cherche un dispositif pour l'enregistrement d'instruments àethnique à cordes (sitarn sarod, guembri, banjo, kora...)
On me conseille aussi le 411 AKG.
Lequel des 2 serait le plus adapté à mon utilisation selon vous ?
- 1
- 2
Georges Goué
vgeoffroy
Merci pour pour ta réponse, effectivement c'est le but de doubler la prise avec un micro mais certains instruments comme la sitar ou le guembre ne donnent pas grand chose avec un micro, peut-être en complétant avec le capteur.
En corrigeant ce capteur un peu dans les graves on peut peut-être avoir quelques chose de correct ?
[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 17:35:06 ]
vgeoffroy
A quoi sert l'adaptateur 48V si on a du 48V fourni à l'extérieur ?
Sans cet adaptateur est-il possible de rentrer dans une table de mix avec un bon niveau ou utiliser son préamp externe
sans le pousser à fond ?
Francisjurdan
Soit une boite à pile qui alimentera le micro et permet de se brancher en jack mono dans un ampli, une DI etc.
Dans tous les cas, le micro à besoin d'une alimentation. donc il faut un des 2 syst
Georges Goué
vgeoffroy
Merci pour vos réponses les gars, effectivement, la question était idiote car je n'avais pas tilté sur le fait que que le 48v est délivré à travers une prise XLR et certainement pas un jack mono...
Quant au boitier d'alim, il est vendu avec, donc pas de soucis j'espère pour attaquer une tranche de mix ou un canal de préamp micro genre SPL Goldmike ?
Francisjurdan
vgeoffroy
Francisjurdan
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2