Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décalage du calibrage

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 146 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Décalage du calibrage
Bonjour.

Malgré une MàJ, un reset du receiver et des remotes et un calibrage du pitch, celui-ci se décale. Un morceau à 128 Bpm passé à 0 sur le pitch de la platine (MK2) affichera une vitesse jouée sur mon interface Serato à 130 Bpm avec un pitch à +2,2%. Le décalage peut aussi s'opérer dans le négative avec la même valeur de 2,2%.
Quand le problème survient il est sur les 2 platines, ce qui exclue une défaillance d'un ou des pitchs des platines.
Le problème peut arriver dès le chargement des 1ers morceaux sélectionnés, et disparaitre 30 minutes après ou arriver après 45 minutes de jeu.
Je suis en contact avec le support mais après avoir suivi leur proccès de re paramètrage le problème existe toujours.

Une idée des causes ? Des solutions ? Un truc similaire est-il arrivé a quelqu'un ? m'voyez ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce que tu utilises Phase en mode Wireless ? J'ai le même problème mais il persiste, même en mettant 1000 hertz. Mais si j'ai bien compris, ce réglage n'a pas d'incidence quand on est en mode wireless, si ?