Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche un casque pour DJ?

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche un casque pour DJ?
Bonjour, quel casque me conseillez vous pour mixer avec un budget entre 50 et 70 euros parce que moi je n’y connais rien merci d'avance
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour un baladeur je peux que vous conseiller les casques sennheiser : le PX200 et ceux de la série PXC équipés du sytème noiseguard... Pour ma part j'ai testé le PX200 et je le trouve vraiment bien, il isole bien des bruits ambiants... sa réponse est relativement linéaire et il faut sur de la musique électronique avoir recourt à une correction dans les basses fréquences... Il est relativement confortable (douleurs perceptible après plus de 2 heures d'écoute) et super léger...

Par contre j'ai été propriétaire d'un sony mdr v 150 pendant plus d'un an et s'est un casque au rapport qualité / prix correct mais très fragile et peu sensible, il faut donc avoir un baladeur avec une sortie de puissance importante à son impédance de 32 ohms... Coté isolation des bruits extérieurs, il n'est pas très efficace... Par contre sans correction, il est reltivement riche dans les basses fréquences...

En conclusion, je dirais que le sennheiser est beaucoup plus fidèle et précis que le sony, mais que le sony à quand à lui un bas de spectre plus gras et rentre dedant en suposant que la source puisse suivre...

@+++

Dam's

12
Merci de vos reponses ! Quelqu'un a des avis a propos des casques Technics ou Pioneer avec surtout une bonne isolation ?
13
Oui, j'ai acheter il y a 2 mois un casque pioneer hdj 1000 et j'en suis très satisfait, vraiment très bien conçue (ce replie) . La qualité d'écoute est vraiment niquel, je n'est rien n'a lui reprocher pour le moment :bravo: pourvu que ça dur :!:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
14
Si tu veux une bonne isolation, prends le sennheiser HD25... au niveau beauté s'est pas trop ça.. mais au niveau isolation et son il est top !!

@+++

Dam's