Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque sennheiser

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 001 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Casque sennheiser
Salut
pensez vous le casque sennheiser EH250 soit un bon casque pour mixer car ce dernier m'interesse?
merki!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
Afficher le sujet de la discussion
11
Autant le HD-25 est une bonne référence, autant le 25sp est un peu surestimé je trouve, et je possède et utilise les deux. Dans le budget d'un 25sp on doit pouvoir trouver mieux à mon sens - mais je n'ai pas de pistes à proposer, à voilà le sacré bon conseil, tiens !
12
Petite question pour les pocesseurs du HD25 : quelle est la longueur du cable (plus ou moins) ? J'hésite à remplacer mon RP-DJ1210... :P:
Everytime I hear this sound...
13
Longueur très courte, genre 1,50m, tout droit... :??:

Du coup, pour ma part, rallonge torsadée obligatoire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14
Ok merci ;)

Dans mon cas, je cherche justement un cable plus court que celui du RP-DJ1210 (près de 2m)... je m'emmêle toujours dedans :mdr:
Everytime I hear this sound...
15

Citation : le hd 25 est le meilleur casque que existe le hd 25 sp surtout pas nehesitez pas a achetez un hd 25 la reference broadcast et studio 27 annes du metier depuis 17 annes je une pair


OK, alors je veux bien qu'on me traduise ce que viens d'écrire luisito, parce que je ne parle pas le martien, du moins pas courament :mdr: .

Sinon c'est vrai que le cable du hd25 est hyper court, pour moi c'est trop court, j'ai rajouté 5 mètres de ralonge pour pouvoir aller chercher mes disques tout en gardant le casque sur la tète.
16
Le HD25-13 a un cable de 3 m mais une impendance plus elevé.
17
Et il a pas d'autres différences donc, juste le cable et l'impédence? Et tu l'as trouvé où cette version du hd25?
18
19
Ah oui, c'est le même lol.
Merci et vive le djing!!!

Hors sujet : Je sais, elle etait facile celle-la!!! :mdr:

20
Au pire tu prend ca avec le HD25 tout court car une impendance de 600 ohms c'est beaucoup... il faudrait carrement etre a fond sur la table de mixage tout le temps.