Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est la difference entre le bras en S et le bras droit sur les platines?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 153 vues
  • 3 followers
1 Quel est la difference entre le bras en S et le bras droit sur les platines?
Bonjour
je voudrai savoir qu'est ce que sa change un bras en S et un bras droit sur une platine merci d'avance!
Calibra
Afficher le premier post
11

[HS]lapinou ta pas de video a voir de toi quand tu scratch par hasard

Calibra
12
Lapinou ca fait un ptit moment que je lui parle, j'ai jamais entendu le moindre mixe, ni video, RIEN !!!

Va savoir s'il sait faire ...

:P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P:
13
Mort de rire !!! ... et toi t'en que je peut allé voir ou pas???
Calibra
14
Ui mais moi je scratch pas. vas voir sur le topic "les mixs des afiens ça vous tente ?". j'ai posté pour la premiere fois en début de semaine
15
[HS]ouia j'ai ete voir mais j'ai oublier que j'ai pas l'adsl donc forcement sa mais 10 ans :furieux: !!!!! moi il me faut des petites video de 2 min je sais je suis relou comme gars :mdr: !!!!
Calibra
16

Citation : Lapinou ca fait un ptit moment que je lui parle, j'ai jamais entendu le moindre mixe, ni video, RIEN !!!

Va savoir s'il sait faire ...



Espèce d'enf....!!! :furieux:

Citation : lapinoutchouc ta pas de video a voir de toi quand tu scratch par hasard



NON. Et puis t'avais qu'à sortir en club il y a quelques années et tu m'aurais vu. :clin:
17
[HS]a m***** j'aurais bien aimé te voir scratcher et mixer vu que moi je suis nul t'aurais pu m'apprendre !!!! :mdr:
Calibra