Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[HS]lapinou ta pas de video a voir de toi quand tu scratch par hasard
0
Calibra
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 13/09/2007 à 16:58:53
Lapinou ca fait un ptit moment que je lui parle, j'ai jamais entendu le moindre mixe, ni video, RIEN !!!
Va savoir s'il sait faire ...
0
calibra
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 13/09/2007 à 17:03:07
Mort de rire !!! ... et toi t'en que je peut allé voir ou pas???
0
Calibra
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 13/09/2007 à 17:12:00
Ui mais moi je scratch pas. vas voir sur le topic "les mixs des afiens ça vous tente ?". j'ai posté pour la premiere fois en début de semaine
0
calibra
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 13/09/2007 à 17:26:24
[HS]ouia j'ai ete voir mais j'ai oublier que j'ai pas l'adsl donc forcement sa mais 10 ans !!!!! moi il me faut des petites video de 2 min je sais je suis relou comme gars !!!!
0
Calibra
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
16Posté le 14/09/2007 à 18:15:18
Citation : Lapinou ca fait un ptit moment que je lui parle, j'ai jamais entendu le moindre mixe, ni video, RIEN !!!
Va savoir s'il sait faire ...
Espèce d'enf....!!!
Citation : lapinoutchouc ta pas de video a voir de toi quand tu scratch par hasard
NON. Et puis t'avais qu'à sortir en club il y a quelques années et tu m'aurais vu.
0
calibra
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 14/09/2007 à 20:51:29
[HS]a m***** j'aurais bien aimé te voir scratcher et mixer vu que moi je suis nul t'aurais pu m'apprendre !!!!