Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un EeePC qui mixe !

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 4 091 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un EeePC qui mixe !
Bonjour à tous,

je reposte le lien vers ma vidéo dans ce forum qui me semble plus approprié :clin:

J'ai réalisé une vidéo ou je mixe avec le MixVibes DVS Pack sur un EeePC ( pc ultraportable ).

Vous pouvez voir tout ca ici : http://fr.youtube.com/watch?v=Eag1vahnMFM
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca sera surement moins que 550€.
LE EEE 7" est vendue 400$, le 9" 550$.
Soit les mêmes prix pratiqué chez MSI. Faut pas croire que 1€ = 1$.
Donc théoriquement 400$ = 300€ et 550$ = 400€.
22
Exact.

J'ai acheté mon EeePC 300€ grâce au cours du $ qui est plutôt bas.

Donc si le 900 est vendu 550$ et en espérant que le cours ne change pas trop, il faut espérer voir le 900 au alentour des 400€.
23
Le EEE PC 700 est vendu en france 299 € et on le trouve sur certains sites à 269 €, et on tourne en gros entre 200 et 250 € en occase.

Le EEE PC 900 sera vendu 399 €.
24
C'est même compatible TORQ :bravo:

http://fr.youtube.com/watch?v=H5F6LXMdAAI

mais bon je vais attendre le eee 901 ou le MSI WIND...
25
Lol mdr la video :mdr: :mdr:

c tout sombre, on voit rien, ordi noir sur fond noir sans eclairage, c bof bof quand meme

en plus, pour montrer que ca marche faudrait kand meme voir le gars mixer. le but de la vidéo est de montrer que le EeePC est suffisament puissant pour décoder les vinyles timecodés ( c'était le but de la mienne en tout cas :P: ),
mais si on voit pas le mec mixer on peut se demander si il est pas hors champs a mixer à la souris.

Je veux pas faire la mauvaise langue et me jeter des fleurs, mais j'ai plutot l'impression que le gars a voulu se la peter un peu en trichant :P:
26
Hein hein...mauvaise langue....clique sur le pseudo du gars...y'a une autre vidéo.... :bravo:

Il en a même parlé sur le forum officiel de torq...
27
Oui g vu la deuxieme video... ba on voit rien de plus, sinon qu'il a une belle chaine hifi :aime:

sans être méchant, son mix on voit rien c super sombre et ca pixelise a mort. Le gars il prend le temps de faire du montage vidéo en mettant un éclair sur son vinyle mais il devrait plutot prendre le temps d'installer une lampe au dessus de ses platines et de cadrer sa cam :8) ( non je ne suis pas jaloux de ne pas avoir été le seul a avoir eu l'idée :P: )

en plus ya des moments ou les platines décalent et ou le pitch varie, c moyen moyen kand meme pour un mix de 3 min :oo:
enfin apres c peut etre lui qui balance des effets expres, mais bon vu qu'on voit rien de ce qu'il fait, le doute persiste sur sa performance ... en tout cas je reste très sceptique :?: :?:
28
Au vu des nombreuses questions qui nous sont parvenues par rapport à la possibilité d'utiliser MixVibes sur un EeePC, voici une vidéo de Nixon qui scratche sur un EeePC avec MixVibes DVS 7.

http://www.vimeo.com/1153675

Les basses performances de l'EeePC ne permettent pas d'avoir une latence inférieure à 5ms, mais cela permet de scratcher dans des conditions très satisfaisantes. Par contre pour mixer, les performances sont largement suffisantes et ne posent aucun problème.

L'écran 7" n'est pas un problème non plus car MixVibes possède une skin qui s'adapte aux petites résolutions.
29
Le eee pc 701 à été overclocké? car y'a marqué 900 mhz...et d'origine le 701 est à 600 mhz...

sinon les sons étaient sur le disque SSD(plus rapide en accés qu'un disque classique) ou sur une clé usb / disque dur externe? Car les accés ne seront pas les mêmes...(possibilités de clicks audio ou lag?)

Car l'intérêt est de juste installer le soft est un OS dédié et tout sa banque musicale sur clé usb / disque dur externe...

Ils seraient intéressants de tester avec les nouvelles plateformes intel ATOM qui promettent jusqu'à 7 heures d'autonomie!!! :aime:

Vivement que le eee 901 sortent ou le msi wind, acer aspire one....

Le top serait d'avoir ce type de eee pc avec directement une carte son ASIO 4in/4 out intégrés...avis aux intéressés.... :bravo:
30

Citation : Le eee pc 701 à été overclocké? car y'a marqué 900 mhz...et d'origine le 701 est à 600 mhz...



Le processeur est bien un 900mhz, il est underlocké pour augmenter la batterie.
900mhz c'est la bonne fréquence donc.