Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un lecteur mp3 pour envoyer du son sur la table de Mix

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 788 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je cherche un lecteur mp3 pour envoyer du son sur la table de Mix
En fait j'ai bien sur les entrées rca cinch mais aussi une entrée usb b ( Vestax vmc 004 xlu ) et ça servirrait pour passer des morceaux en continu ( minimum 4 heures ) lors de repas de mariage ou autre .

Si possible avec alimentation secteur ou par chargeur usb .
Il y a quoi sur le marché pas trop cher petit et pas trop mauvais .

Merci


ps: j'ai déjà un petit lecteur mp3 trekstor , mais c'est nul , le signal et trop faible ( sortie casque uniquement et de plus fonctionne uniquement avec piles ) et le son mauvais sur une table de mix .
Afficher le sujet de la discussion
11
La soluce lecteur cd mp3 portable ne peut pas te convenir ????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
12
Oui bien sur , mais j'aurrais préféré plus petit ( genre petit lecteur mp3 ) , d'ailleurs le philips exp 2540 n'a pas de sortie line :| . . .

Car j'ai déjà 3 lecteurs de cd numark ( pas des mp3 ) donc encore un en plus ( même petit )ça fait lourd et pas de place pour transporter ,en plus je dois graver des mp3 sur cd :|
13
Ah enfin qqun qui pourra me répondre :P:
Donc sur les vestax on peut se servir de la prise USB pour relier un ordinateur afin de lire des MP3?
Comme je pense pas que la table soit midi ,de brancher une clé USB dessus c'est donc impossible non?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

14
Bon c bon j'ai eu ma réponse en appelant un magasin directement!
C'est bon on peut brancher l'ordi dessus.par contre on peut pas lire une clé usb toute simple( lecteur MP3 c bon).

voila voila.

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

15
A bon ??? quel lecteur mp3 , car j'en ai essayé 2 et ça va pas dessus ????
Un creative et un autre . . .

Sur la notice des vestax ce n'est pas bien expliqué ,en fait la sortie usb servirrait uniquement pour l'envoi d'info sur le pc . . . .
Parcontre dans la notice c'est indiqué que la sortie usb b fonctionnait sur la ligne 4 :oo: :oo: :oo: :oo: , oui mais quel appareil brancher dessus car tout ce que j'ai essayé ça va pas et mon pote qui a la même non plus !!!!!!!!!
16
Non les prises USB de type B sont des prises de type "esclave", c'est à dire, périphérique dépendant de l'ordinateur, et pas le contraire.
17
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

alors là je deviens encore plus fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut tu m'expliquer ça plus clairement svp !!!!!

Avec des termes simple car je comprends plus rien ( et je suis pas le seul )

A quoi sert EXACTEMENT la fiche usb B qui se trouve sur la vestax vmc 004 xlu

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
18
Elle sert de carte son, apparemment...
19
De carte son???

Une carte son sur un ordi possede une prise USB?ah bon :?:

Et la voie 4 de la VMC 002XLu est dédiée à l'entrée USB donc on peut lire des MP3 de l'ordi.Regardez sur la table c'est clair.

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

20
Ouais, mais c'est comme une carte son, c'est un flux audio qui sort (ou qui rentre) du PC, pas des fichiers.