Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement table de mixage

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 889 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement table de mixage
Bonjour à tous.J'ai fait l'acquission d'une table de mixage ESO PLUG,et j'ai beaucoup de difficulté pour la brancher car c'est ma premiére table .Comment trouver le mode d'emploi.Merci d'avance pour vos conseil.Armand.
2
Alors, à l'arrière tu as des entrées (in) qui peuvent être soit des "phono" pour les platines vinyles soit "line" pour tout autre source.

Tu dois donc brancher tes sources là dedans. Ensuite tu dois sortir de ta table de mixage, pour ça tu dois avoir une sortie qui doit probablement s'appeler "master". Tu dois sortir par là pour ensuite aller vers un ampli ou vers une chaïne hifi, ou vers des enceintes actives.

J'espère avoir pu t'éclaircir.
3
Je te remercie McMaxx pour tes renseignements et je me permets de continuer à me renseigner et d'avance je te remercie.Pour les sources j'ai bien compris mais ensuite ,sur la face arriére à coté des entrées input line et phono il y a une grosse prise jack "mic input bal".Je pensai que c'était pour le micro mais quand je le branche rien ne se passe.Idem toujours à l'arriére et de l'autre coté des entrées deux grosses prise jack juste à côté deux plus petite avec comme inscription sur chacune left et right et au dessus de ces quatres prises il y a une inscrition "main mix ".A bientôt et bonne journée.Armand.
4
"mic input balance" est bien une entrée micro
mais tu doit aussi avoir un gain d'entrée (potentiometre) pour ton micro qu'il faut monter. Sans oublier de bien allumer ton mic mais ca je pense que tu y avais pensé.
"main mix" c'est la sortie générale de ta table: le master en gros
soit en jack 6.35 ,ou mini jack. Tu peut t'en servir d'une pour aller attaquer tes enceintes et l'autre pour attaquer ton enregistrement.
voila a+
5
Bonjour Weedart.Merci pour tes renseignements et surtout pour avoir répondu à mes questions.Pour l'entrée du micro,j'ai bien compris mais concernant le gain d'entrée (potentiométre) j'ai deux séries de gain.La 1 ére "MIC 1 XLR FRONT " et la 2 éme " MIC 2 jack back".D'aprés toi avec laquelle je dois travailler.J'avais oublier de le signaler ma table est une "ESO PLUG" identique à celle que l'on aperçoit quand quand on fait une recherche sur ce site.A bientôt et bonne journnée.armand.
6

Coucou j'ais moi aussi un pb j'ais fait sortir le son par le out de la table de mix vers mon ampli et mon ampli est branché aux enceintes mais j'entends pas de son...

De plus mes enceintes sont juste reliées a mon ampli mais a rien d'autre...je me dis donc qu'elles ne sont pas allimentées? enfin bref je comprends rien si tu peux m'aider aussi...