Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sony MDR-V700DJ ou Technics RPDH 1200

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 778 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sony MDR-V700DJ ou Technics RPDH 1200
Bonjour à tous !!
Donc voilà j'ai pour intention de me racheter un nouveau casque. Je m'en servirai essentiellement pour le Mix chez moi. J'en cherche un qui isole particulièrement bien du son...
Après quelques recherches je dois choisir entre ces deux casques : le Sony MDR-V700DJ ou le Technics RPDH 1200... ? :???:

Que me conseillez-vous les experts ? :8) Niveau isolation et qualité sonore...

Bye bye et à bientôt.
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol, je vois qu'il est vraiment très apprécié celui la :D:
12
OUI ca c'est sur, et si certain ne l'aime pas je pense que c'est plutot soit ca forme, ou la tenue qu'il a sur la tête qui peut géner certain, mais pas sur le son! Quand je dit que c'est le meilleur pour moi, je me base avant tout sur le son qu'il reproduit, après les gout et les couleur ca ne se disctute pas, d'autre prefereront un gros casque type pioneer ou sony!
Mais je maintient, il sert très bien la tête, il es très confortable, léger, très solide, et un son extraordinaire, et très très neutre je trouve!
Donc voila, le mieu reste de tout essayer.
Dit nous quand tu auras fait ton choix!
@ bientot
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
13
Ca marche, demain je vais aller dans quelques boutiques pour les tester. C'est sur que c'est ce qui a de mieux. :clin:
14
Ouè, donc j'ai finallement craqué pour le HD 25... il est pas mal du tout quand même :clin:

Merci à tous pour vos conseils c'était super :bravo:
15
Yes !

:bravo:

Trop fort le lobbying... :mdr:
16
Ah bon choix^^, même si les autres restent très bon, celui la, une tuerie ^^
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
17
Je confirme :aime: