Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Style d'animation pour un mariage

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 4 120 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Style d'animation pour un mariage
Bonjour,

Que pensez vous de ce style d'animation ?

A un mariage se serait bien ?

https://www.youtube.com/watch?v=3AQrsDlk_lk&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fuser%2Fdreammillenium2&feature=player_profilepage

Donnez votre avis
Afficher le sujet de la discussion
11
Nous dans la region c'est un de smeilleurs Dj a chaque soirée il met le feu
12
ça vrai que l'ambiance est extra. mais moi pour l'instant connais pas trop de Dj bruxellois car pas le droit de sortir le soir a 12 ans 
13
A mon avis je vais m'inspirer de ses soirées pour le mariage
14
si y a ce genre de truc à mon mariage, ma femme divorce avant même d'arriver à la nuit de noce
15
Que faut il alors comme animation ?
16
de la musique annéeee 80 ^^ 
17

Salut à tous.

Le style de musique que ce DJ passe est le style de musique qu'il faut passer dans un "bal" de jeunes pas très frais qui souhaitent passer une bonne nuit à faire les fous. Donc pour ce contexte, ça passe très bien. Dans un mariage, tu as tous types d'ages, donc des personnes beaucoup plus agées, et il ne faut surtout pas l'oublier. Les styles de musiques doivent être adaptés en fonction de chaque public. Il faut donc discuter un peu avec les futurs mariés avant la soirée, leur demander ce qu'ils attendent. Bien souvent des sons beaucoup plus "vieillots" que ce qu'on entend sur la vidéo youtube. Tous les sons électros à la furax, OK pour un mariage jeune et entre jeunes, sinon faut éviter les syncopes des papis et mamies. Et oui didjier, de la musique années 80 ça passe toujours bien par exemple...

En terme d'animation micro, on est totalement hors sujet. Un mariage c'est un peu plus sérieux, et il faut sortir du "Vous ètes fatigués ou quoi bande de nazes?" et du "Vous ètes des grands malades, il faut vous enfermer tout de suite" ou encore "C'est la fin du monde, partouze générale!!!". Les meilleurs mariages reposent aussi en grande partie sur les jeux. Mais là, ce n'est pas ma spécialité, bien que des jeux, j'en ai vu passé un bon paquet, comme le traditionnel jeu de la chaise musicale, ou les jeux avec des chapeaux, etc... Il vaut mieux rester sur une animation archi classique, limite "à l'ancienne", mais clean.

Et enfin, à mes yeux (et c'est vraiment personnel), ce DJ anime très bien pour un public bourré, mais pas pour un public un peu plus sobre, dont les mariés paient une somme considérable pour féter un des jours les plus importants de leur vie.

18
ça c'est vrai si moi un jour je vais un mariage avec ce genre animation mais je m'en vais en courant 
19
ça existe pas les mariages "classe" ?
20
on demande un mariage classe a la une je repete "mariage classe" ...
a bon on n'a pas ça en stock ... allez voir ailleur monsieur emx