Sujet de la discussionPosté le 04/10/2009 à 15:51:47Qu'elle casque prendre ?
Salut à tous Dj, je viens pour vous demander conseille. Donc comme je le demande dans le titre, j'aurais aimer savoir pour vous qu'elle casques est le meilleur dans un budget de 0 à 70 euros (et pas plus!!!).
J'ai déjà regarder et j'ai trouver Le AKG 81 DJ https://fr.audiofanzine.com/casque/akg/K-81-DJ/ qui m'a l'air particulièrement bien (sachant que je peux l'avoir à 53 euros neuf) et qu'il semble avoir un très bon sons (rapport qualité/prix vraiment excellent à ce que j'ai pus voir) J'avais aussi vue le Mdr 700 de chez sony mais bien trop chers pour mon budget :/
Donc si vous pourriez m'aider ce serais vraiment cool car je ne sais vraiment pas qu'elle choix faire ^^ ou alors me donner un avis sur le Akg cité. Merci d'avance pour vos réponse.
le hd 205 est vraiment bien je l'ai depuis pas mal d'années, malgré le cable très fragile...j'ai un A&H XD53 eh ben je l'utilise que pour la MAO, je préfère pour le confort seulement le HD 205 quand je mixe, qui te rend pas les oreilles en chauffe plat...et qui destructure certains eq...(je me comprend) mais en MAO il n'y a pas mieux...mais c'est mon avis