Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Douane chez thomann?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 601 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Douane chez thomann?
Bonjour,

je maprete a macheter une table de mix chez thomann
(200e moins chere que chez mon marchand)
Ce que jaimerais savoir est ce que sa peut arriver
de se prendre la douane?
2

ya Pas de Douane  mrgreen J'ai tout acheter chez eux , jamais eu de frais ou de bleme sa viens même plus vite que par la poste  facepalm

3
Okay merci d.julius!par contre je crois que ton ordi a buger!lol

sinon sa met combien de temps a peu pres?

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 17:45:16 ]

4
Ben tu es Baigle D.Julius ?

Dans la zone Euros il n y a pas de frais de douane. Ceci grace à la libre circulation des biens et des services.
Pour les ventes par internet au dela d'un certain chiffre d'affaire le vendeur doit appliquer la TVA du pays de l'acheteur et la reverser au pays.
C'est le cas de Thoman qui est Allemagne.

Par contre moi qui habite en Suisse je dois payer les frais de douane et la TVA ...
5

Hors sujet :

Je croyais qui avais pas de TVA dans les paradis fiscaux  mrgreen

 

Citation de radlux :

je crois que ton ordi a buger!lol

non c'est AF pas l'ordi

6
Bon elle pas elevé elle est de 8% et puis c'est un paradis ficscale pour les riches genre Johnny
7
@djzephyrin:Merci mais tu dit que au dela d'un certain montant le site doit appliquer la tva du pays de lacheteur,cest a partir de quel montant? pour moi le prix change pas?
8
Y a plus de douane avec l Allemagne depuis un moment ,on appele ça l Europe ! Quand tu vas sur le site,en selectionant ton pays les prix sont directement calculer avec la TVA de ton pays.tu veux acheter quoi comme table parce que thomann est pas compétitif sur tout et y a peu de temps en cherchant le prix le moins chère sur un produit j ai demander a mon revendeur de s aligner ,et il la fait !
9
Jai regarder par tout et sur le coup il sont vraiment moins chere, chez mon revendeur et la plupart des sites elle coute plus de 900euro(929 pour etre exact) laba chez thomann il l'ont a 719e(je pense qu'avec ces prix tu va voir a peu pres quel table je veux acheter lol),tu lui a dit comment a ton revendeur pour quil saligne chris?
10

huuum au pif ! UNE DéJiéMe SéTsEn ?!! mrgreen