Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche vinyl hip hop désespérément

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche vinyl hip hop désespérément
Ce message s'adresse atous les dj ou amateurs de vinyls hip hop.

je recherche un vinyl tres rare de 1997 ou 99, de "Shadez Of Brooklyn" dont le titre est "Change" produit par les Beat Minerz sous le label pandemonium wreckordz.

merci pour toute info
Afficher le sujet de la discussion
11
Les galeries agora, l'entree est a "l' interieur" de la grand place.
tu peux pas louper ca, tt lmonde connait, c'est une galerie de paki... :mdr:
Respectez les cochons!
12
Pour le site de Urban Music c'est tout simplement http://www.urbanmusic.fr
mais en ce moment on ne peut pas visiter le site...Et l'un des probleme majeur du site c'est que, comparé au shop, il n'y a pas beaucoup de choix (même s'il y a vraiment beaucoup de vynils quand même :mdr: )
13
Oui à urban il y a beaucoup de vinyle mais ils sont trop chère.
14
C'est sur qu'il faut compter en général 8 a 9 € par vynil :| donc faut vraiment etre sur d'aimer le son et de ne pas t'en lasser apres 2 semaines...enfin en général dans les shop c'est ce prix enfin d'apres ce que j'ai remarqué.Et le point fort d'Urban Music c'est qu'ils ont vraiment toutes les nouveautés :bravo:
15
Salut Manolo, va sur jetsetrecords.com (dans la partie en anglais!) et dans le moteur de recherche tape Shadez Of Brooklyn.........et voilà !
C'est l'un des rares magasins japonais qui accepte de vendre à l'export, je pesne que tu peux t'en sortir pour 13 euros port compris !
16
Ghes-hi, tu trouveras tes disques sur gemm.com ! et le pacewon est meme à 1.99 $ !
17
Va voir sur eBay, pas mal de truc a pécho